Brandvoice Risque client : quelles stratégies mettre en place dans un centre de contact ? 13 mars 2023
Reportages photo Focus sur cinq enseignes qui bichonnent l'expérience de leurs consommateurs 13 mars 2023
Brandvoice Retail, Travel : personnaliser l'expérience client pour maximiser son business 13 mars 2023
Veille & Tribune [Tribune] Relation client & télévente : nouvelles réglementations, [...] 2 mars 2023
Veille & Tribune Développer une stratégie "life-centric" : 5 pistes proposées par Accenture 28 févr. 2023
Veille & Tribune Harley-Davidson : la marque présente de nouveaux modèles à l'occasion de [...] 27 févr. 2023
Cas clients En 2022, Fnac Darty se rapproche de son objectif de réparer 2,5 millions de [...] 27 févr. 2023
Cas clients « S'il est indispensable d'être compétitif d'un point de vue tarifaire, ce [...] 24 févr. 2023
Cas clients Schneider Electric améliore la satisfaction de ses clients aux côtés de Medallia 17 févr. 2023
Veille & Tribune [Tribune] Monétiser l'expérience client : réconcilier l'irréconciliable ? 31 janv. 2023
Veille Internationale Les 10 idées retail et expérience client (30 janvier au 3 février) 30 janv. 2023
Cas clients O2 Care Services : quand la satisfaction client concerne toute l'entreprise 17 janv. 2023
Cas clients [Interview] "La relation client n'est plus considérée comme un centre de [...] 10 janv. 2023