David Gillaux nommé directeur général d'Armatis
David Gillaux est nommé directeur général d'Armatis, groupe français spécialisé dans la relation client externalisée. A compter du 1er janvier 2024, David Gillaux succèdera à Denis Akriche au poste de président du directoire, et aura ainsi la pleine responsabilité opérationnelle d'Armatis et de ses filiales. Denis Akriche deviendra à cette date président du comité de surveillance du groupe.
Armatis, groupe français spécialisé dans la relation client externalisée, annonce la nomination de David Gillaux au poste de directeur général. Il possède une solide expérience sectorielle, acquise notamment chez Webhelp puis en tant que CEO France de Teleperformance. En qualité de directeur général, il aura pour mission de poursuivre la stratégie de développement d'Armatis sur ses différents marchés et d'optimiser l'offre du groupe pour répondre aux évolutions économiques et technologiques de l'écosystème de la relation client.
Adoubement en deux étapes
A compter du 1er janvier 2024, David Gillaux succèdera à Denis Akriche au poste de président du directoire, et aura ainsi la pleine responsabilité opérationnelle d'Armatis et de ses filiales. Denis Akriche deviendra à cette date président du comité de surveillance du groupe Armatis, succédant ainsi au représentant des investisseurs financiers. "Cette nomination traduit la volonté du groupe de renforcer sa gouvernance pour mieux s'adapter aux changements d'un marché qui demeure dynamique et porteur.", indique l'entreprise dans son communiqué de presse.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing