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Rossel France confie la gestion de sa relation client au pôle Relation Client & TPA de Stelliant

Le groupe Rossel, éditeur du quotidien La Voix du Nord, a décidé de déléguer l'ensemble de ses activités liées à la gestion de sa relation client à Stelliant Relation Client & TPA, société avec laquelle il travaille déjà depuis une dizaine d'année par ailleurs.

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
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Rossel France confie la gestion de sa relation client au pôle Relation Client & TPA de Stelliant

Voxens, entité du pôle Stelliant Relation Client & TPA, collabore étroitement depuis plus de 10 ans avec la Voix du Nord, entité du groupe Rossel France, sur la partie commerciale de ses activités. Après un recentrage stratégique des activités du groupe Rossel France en 2023, ce dernier a choisi de déléguer l'intégralité de ses activités liées à la gestion de sa relation client (appels entrants et sortants, courriels, traitement des courriers, back office et administration des échanges avec les abonnés).

Stimuler la redynamisation locale

Cette nouvelle activité sera implantée sur le site de production de Stelliant Relation Client & TPA à Chauny dans l'Aisne. Via ce choix stratégique, Stelliant contribue à la redynamisation économique et sociale de la région. L'arrivée de Stelliant Relation Client & TPA à Chauny s'accompagne d'investissements conséquents et de rénovations du site. Plusieurs dizaines de milliers d'euros ont ainsi été investis dans du matériel informatique, des contrôles d'accès, le nettoyage de l'aéraulique ainsi que le rafraîchissement des peintures.

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