Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du [...]
Par Stéphanie Marius
L'intelligence artificielle et Amazon modifient les techniques de recherche de produits des [...]
Par Stéphanie Marius
D'ici à 2019, 79% des retailers auront adopté la technologie IoT et 77% estiment qu'elle [...]
Par Stéphanie Marius
Avec un taux de satisfaction dépassant 70%, les assistants vocaux intelligents séduisent et [...]
Par Stéphanie Marius
BlueLink, acteur de la relation client, annonce la création de 80 postes en CDI à pourvoir [...]
Par Stéphanie Marius
Face au développement d'Amazon sur le segment des produits frais, la plateforme chinoise [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que Jean-Yves le Drian, ministre des Affaires étrangères, annonce un objectif de 100 [...]
Par Stéphanie Marius
Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence [...]
Par Stéphanie Marius
Le partenariat entre iAdvize, acteur du marketing conversationnel, et Deafi permettra aux [...]
Par Stéphanie Marius
Un cadeau pour se faire pardonner d'une insatisfaction: la plateforme "A Gift for a Smile" [...]
Par Stéphanie Marius
Chez Nature&Découvertes, pas d'écrans connectés, pas de bornes interactives: l'accent est mis [...]
Par Stéphanie Marius
Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de [...]
Par Stéphanie Marius
Arnaud de Lacoste, cofondateur du groupe Acticall-Sitel et auteur de l'ouvrage "Le Seigneur [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de distribution Auchan Retail, présent dans 17 pays, poursuit son plan de [...]
Par Stéphanie Marius
Dans un contexte de coopération grandissante entre les acteurs de la distribution, les [...]
Par Stéphanie Marius
Ghazi Baccouche, spécialiste des chatbots, et Xavier Lapeyrere, directeur conseil de la [...]
Par Stéphanie Marius
Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur [...]
Par Stéphanie Marius
Pudo et Decathlon Espagne ont signé un accord de collaboration qui permet aux clients de [...]
Par Stéphanie Marius
"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les [...]
Par Stéphanie Marius
Si les français sont majoritairement intéressés par l'intelligence artificielle, ils [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne alimentaire et Auchan et le pure player Alibaba allient leurs expertises en [...]
Par Stéphanie Marius
Le budget de Noël augmente en 2017, mais les Français restent prévoyants. L'e-commerce [...]
Par Stéphanie Marius
Dans un environnement concurrentiel, de multiples start-up et de grands acteurs historiques [...]
Par Stéphanie Marius
Le 16 novembre, lors de la deuxième édition de leur concours dédié aux start-up, Popai France [...]
Par Stéphanie Marius
Le nouveau point de vente ouvert par Truffaut à Boulogne-Billancourt se distingue par son [...]
Par Stéphanie Marius
La satisfaction des clients s'érode de 3 points cette année avec 68% de clients satisfaits. [...]
Par Stéphanie Marius
Les Customer relationship and marketing Meetings se tiendront à Cannes les 8 et 9 novembre. [...]
Par Stéphanie Marius
AccorHotels fait partie des premières applications disponibles en France sur la plateforme [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Outsourcia totalise désormais 700 positions de travail et renforce son [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up Wedoogift, spécialisée dans l'émission de chèques-cadeaux multi-enseigne [...]
Par Stéphanie Marius
IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C [...]
Par Stéphanie Marius
Dévoilé jeudi 19 octobre à l'occasion de l'Élection du service client de l'année, [...]