Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Le nouveau service délivré par Infomobile, le numéro AMI, veut répondre à la demande des [...]
Par Jérôme Pouponnot
PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour la quatrième édition de son Diagnostic, Everest s'est associé au Centre de recherche [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pivotal, société du Groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, annonce la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Comm'Back s'est intéressé aux projets applicatifs déclarés par les entreprises entre janvier [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com et Cisco Systems ont annoncé leur partenariat à l'occasion de Dreamforce '06, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour mieux satisfaire ses clients, avec un niveau d'exigence égal, Médiamétrie ouvre un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Plantronics met en garde les centres d'appels sur l'urgence de la mise en conformité du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lors de son forum financier qui s'est conclu vendredi à Londres, Forrester Research a publié [...]
Par Jérôme Pouponnot
En s'appuyant sur le moteur de Pivotal, Capital Santé Conseil lance une solution CRM [...]
Par Jérôme Pouponnot
Limité par un système d'information développé en interne, Sanef a déployé un vaste projet CRM [...]
Par Jérôme Pouponnot
Holy-Dis, spécialiste de la planification optimisée des RH, devient membre de l'Afdel [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pivotal annonce un partenariat avec l'éditeur EAI DataEXchanger pour faciliter l'intégration [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'optimisme est d'actualité pour l'éditeur avec un nouveau financement et l'ouverture d'un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a opté pour les technologies de Natural Touch [...]
Par Jérôme Pouponnot
Durant tout le mois de septembre, Randstad organise le recrutement de 500 professionnels de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Voxline, société brésilienne de centre d'appels, vient de créer un nouveau site avec un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com vient de présenter Winter '07, la 21ème génération de sa famille [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pivotal, société du Groupe CDC Software, fournisseur de solutions CRM lance son Club [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nice Systems enrichit sa solution Nice Perform de nouvelles fonctionnalités d'analyse vocale, [...]
Par Jérôme Pouponnot
La chaîne de magasins Virgin Megastores UK a déployé la solution Neolane dans le but de créer [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'acteur européen de la gestion de créances propose à ses clients de faciliter le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'enrichir son offre pour centres de contacts, Imakys Communications vient de conclure [...]
Par Jérôme Pouponnot
Un an après le lancement de sa nouvelle solution logicielle 100 % Web, Yellowstone Software [...]
Par Jérôme Pouponnot
CameleOne a acheté la technologie Maileva pour l'intégrer à son offre et proposer une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Akio a rendu disponibles en mode locatif ses solutions Akio Mail Center, Akio Fax, Akio [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le succès du test d'interopérabilité entre les plates-formes de CosmoCom et BroadSoft permet [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec un chiffre d'affaires consolidé de 696,2 M€ à l'issue du premier semestre 2006, contre [...]
Par Jérôme Pouponnot
La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coriolis a choisi le Limousin et la Corrèze pour implanter son cinquième centre de contacts [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour son CRM, la société de conseil et de gestion dédiée aux prestations sociales, et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'accélérer sa croissance, ESDI European Line met en place une nouvelle organisation à [...]