La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte des avancées en matière de support des ventes, marketing, services et applications mobiles.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte des avancées en matière de support des ventes, marketing, services et applications mobiles.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Coriolis a choisi le Limousin et la Corrèze pour implanter son cinquième centre de contacts avec à la clef la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour son CRM, la société de conseil et de gestion dédiée aux prestations sociales, et particulièrement aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin d'accélérer sa croissance, ESDI European Line met en place une nouvelle organisation à compter du 1er [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette offre de dématérialisation des services clients repose sur l'intégration du moteur A2iA DocumentReader à la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dimension Data a annoncé le lancement de la 9ème édition de son étude mondiale visant à comparer les performances [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le conseil général de Kilkenny (Irlande) vient d'installer une solution de téléphonie IP Alcatel pour renforcer [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Déjà présent en France depuis 2003 au travers de sa filiale Rexor, le groupe vient de prendre une participation [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.ITS Seevia Group, société de conseil et d'intégration spécialisée en administration d'infrastructures vient de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Suite à la signature de onze nouveaux contrats depuis fin 2005, Teletech International crée 400 nouveaux postes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Une offre de services à la demande qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les ventes directes et indirectes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du Salon Vocal Expo, qui s'est déroulé le 20 juin à Paris, les premiers Trophées du Vocal ont réuni [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mexon Technology, spécialiste de la mise en oeuvre de solutions CRM et représentant de l'éditeur iET Solutions en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Oracle intègre les solutions CRM Siebel et Oracle pour proposer des processus métiers renforcés couvrant 23 [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teleperformance acquiert 70 % du capital de Photel Inc., un des principaux fournisseurs de services outsourcés en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour la première fois en France, les supporters d'une équipe de football peuvent acheter leurs places de matchs [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TechCity Solutions a lancé la cinquième édition de son baromètre annuel pour la mesure de la performance des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Après avoir cédé son site de Montluçon, Satel annonce l'ouverture d'un nouveau site de production à Moulins.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'entité du groupe Neurones dédiée au help-desk a annoncé une ouverture prochaine en Ile de France.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Desk iT est une solution de help -desk "packagée" destinée aux petites entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les deux sociétés signent un partenariat technologique portant sur le développement d'un connecteur.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Suite à des entretiens, en avril dernier, avec la Présidente de la République et des membres de son gouvernement, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La mission concerne une partie du support technique des utilisateurs du réseau de vente et des intervenants des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec ce service, Preceptel, opérateur de solutions de télécommunications, confirme son positionnement de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En cohérence avec les actions menées par le ministère de l'Emploi, l'ANPE a souhaité moderniser son [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L' éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques lance la nouvelle version de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe Satel cède son site de Montluçon à l'un de ses clients historiques et signe avec lui un nouveau contrat.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Organisée par Sage et Ciel, la 9ème édition de Sage Expo, s'est tenue cette semaine au Cnit de Paris-La Défense [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Un nouveau téléphone IP adapté au télétravail, aux sites distants, centres d'appels et qui intègre désormais la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La nouvelle version est multisite et multiutilisateur pour mieux répondre aux besoins des grands comptes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion des Customer Service Innovation Awards, 22 experts mondiaux ont récompensé huit centres de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Arvato services a terminé sa migration vers la nouvelle version de la solution de planification et d'optimisation [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dimension Data France vient de signer un partenariat mondial avec Tandberg, fournisseur de solutions globales [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion de sa conférence Appforce, qui s'est tenu le 24 mai à San Francisco, salesforce.com a dévoilé [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.