Coriolis Service a obtenu pour l'ensemble de ses centres d'appels le Label “Responsabilité Sociale” dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Coriolis Service a obtenu pour l'ensemble de ses centres d'appels le Label “Responsabilité Sociale” dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le central téléphonique innovaphone IP-PBX prend en charge toute la communication de l'aéroport Orio al Serio de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les nouvelles fonctionnalités de la gamme renforcent le nouveau positionnement de Neocase sur le marché des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Anciennement positionné dans le centre-ville de Tours, le centre de relation client d'Accord vient de prendre [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le 11 juin 2008, Monoprix lancera Monoprix Services à la Personne, une offre étendue de services pour faciliter [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.SFD Entreprise, première enseigne nationale distributeur SFR, a reçu une certification de service Qualicert pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La CPAM des Hauts-de-Seine a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper deux centres de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Aheeva Technologie s'est tourné vers Néoheeva et renforce ainsi son réseau de revendeurs en Afrique.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.SPSS a profité de sa conférence utilisateurs européenne 2008, qui s'est déroulée à Athènes, pour mettre à jour sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les organisateurs ont [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Sybase 365 a conclu un partenariat avec Datasquirt pour aider les centres de contacts à communiquer avec leurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le nouveau concept de solutions Genesys Intelligent Customer Front Door (iCFD) intègre un moteur de règles métier [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui favorise le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de communications [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Artelcom, intégrateur en téléphonie sur IP et centre de contacts, et Télécom Réseaux Services, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nortel lance une solution de communications unifiées SIP, adaptée aux besoins spécifiques des petites et moyennes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.EasyVista Outsourcers, le logiciel de Staff&Line dédié aux infogérants sera exploité par Teleperformance [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Infor a sorti la dernière version de sa solution Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1. destinée avant tout [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.T-Systems France lance sa solution décisionnelle dédiée à la distribution automobile basée sur la plateforme [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise marketing multicanal.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Solucom acquiert Cosmosbay Vectis, société de conseil en management et système d'information.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le partenariat signé entre l'ISET de Béjà, Tunisie, et CBC Développement a pour objectif de créer et développer [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Aastra vient de sortir son nouveau logiciel de Téléphonie sur IP, l'Aastra 5000, en visant à se renforcer sur le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer ses solutions de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'opérateur VoIP Telecom intensifie sa présence sur le marché des centres d'appels en officialisant deux accords [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le logiciel Mitel Communications Suite (MCS), ordinairement hébergé sur la plateforme 3300 de Mitel, est [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Gr'Immo Relation Clients est une solution adaptée aux besoins du métier des promoteurs immobiliers, pour les [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'occasion du Seca, App-line sort Sibilo Studio, un atelier de développement visuel de scénarii vocaux, avant [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avaya one-X Communicator apporte des fonctions de présence enrichie, et de téléphonie et vidéo multiprotocoles [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès internet (FAI).
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les professionnels de la relation client, membres de l'AFRC, ont formé un Observatoire des métiers et des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour la première fois, Oracle France se mobilise pour le Sidaction en mettant à disposition de l'association un [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.innovaphone AG et Ascom Wireless Solutions ont signé un accord commercial international couvrant neuf pays européens.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations dans le domaine de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.