Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
CDC Software a mis à disposition sur le marché une nouvelle version majeure de sa plateforme [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette convention porte sur le travail en commun entre l'AFRC et l'ATRC pour promouvoir les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ce baromètre désignera les 10 meilleures entreprises, tous secteurs confondus, délivrant une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Update software lance Update.seven touch, la version de sa solution métier pour iPhone et iPodTouch.
Par Jérôme Pouponnot
Adelya ERC, plateforme de services en ligne, met à la disposition des enseignes un ensemble [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Groupement Informatique des Caisses Régionales du Crédit Agricole, en collaboration avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le management de Coheris souhaite créer une holding en partenariat avec différents [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Groupe Bel, connu pour sa marque-phare la Vache qui rit, a choisi de confier à Help-Line [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yseop, éditeur d'une solution de la relation client, et Nirva, éditeur de solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
En associant leurs produits CRM et CTI, E-Deal et ISI-Com offrent une solution de service [...]
Par Jérôme Pouponnot
B3G, spécialiste de la téléphonie IP pour entreprises, déploie désormais son offre B-Centrex [...]
Par Jérôme Pouponnot
Destinée aux sociétés de production de biens de consommation et autres fabricants vendant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coriolis Service a obtenu pour l'ensemble de ses centres d'appels le Label “Responsabilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le central téléphonique innovaphone IP-PBX prend en charge toute la communication de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les nouvelles fonctionnalités de la gamme renforcent le nouveau positionnement de Neocase sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Anciennement positionné dans le centre-ville de Tours, le centre de relation client d'Accord [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le 11 juin 2008, Monoprix lancera Monoprix Services à la Personne, une offre étendue de [...]
Par Jérôme Pouponnot
SFD Entreprise, première enseigne nationale distributeur SFR, a reçu une certification de [...]
Par Jérôme Pouponnot
La CPAM des Hauts-de-Seine a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aheeva Technologie s'est tourné vers Néoheeva et renforce ainsi son réseau de revendeurs en Afrique.
Par Jérôme Pouponnot
SPSS a profité de sa conférence utilisateurs européenne 2008, qui s'est déroulée à Athènes, [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sybase 365 a conclu un partenariat avec Datasquirt pour aider les centres de contacts à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le nouveau concept de solutions Genesys Intelligent Customer Front Door (iCFD) intègre un [...]
Par Jérôme Pouponnot
InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Artelcom, intégrateur en téléphonie sur IP et centre de contacts, et Télécom Réseaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nortel lance une solution de communications unifiées SIP, adaptée aux besoins spécifiques des [...]
Par Jérôme Pouponnot
EasyVista Outsourcers, le logiciel de Staff&Line dédié aux infogérants sera exploité par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Infor a sorti la dernière version de sa solution Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1. [...]
Par Jérôme Pouponnot
T-Systems France lance sa solution décisionnelle dédiée à la distribution automobile basée [...]
Par Jérôme Pouponnot
Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise [...]