Les meilleurs sites web ainsi identifiés se distinguent par leur capacité à entretenir une bonne relation client, susciter l'intérêt des internautes et les inciter à multiplier les visites
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les meilleurs sites web ainsi identifiés se distinguent par leur capacité à entretenir une bonne relation client, susciter l'intérêt des internautes et les inciter à multiplier les visites
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'accord met à la portée de millions d'utilisateurs une technologie de collaboration et de communications [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette solution 2 en 1 capitalise sur le savoir-faire de Mkg et sur les technologies de smartFocus et permet [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette version dispose de nouvelles fonctionnalités GRC et d'une architecture à la demande qui se veut innovante.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Aastra a signé un accord avec Atos Origin pour répondre aux demandes croissantes des entreprises en matière [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Aspect Unified IP est une solution unifiée VoIP/SIP pour centre de contacts, architecturée de façon à intégrer [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur passe en revue Multimedia 6.01, Acapela Telecom 6.1 et Virtual Speaker 2.0
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Une récente étude conduite par International Communications Research (ICR) pour Pitney Bowes révèle qu'à l'ère du [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans le cadre d'un accord de partenariat avec Dialogic, TLM Com enrichit ses solutions d'opératrice virtuelle, de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'acteur européen de solutions d'accès et de support à distance sécurisé NTRglobal met sa solution NTRsupport à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teradata élargit les termes de son partenariat avec Protegrity Corporation avec le lancement de Defiance BAR Encryption.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Désormais, les solutions Cognos 8 Business Intelligence et Cognos Now ! supportent le nouveau datawarehouse HP Neoview.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur devient partenaire d'Oracle et, par ailleurs, propose l'accès à sa toute nouvelle solution Timesquare [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Prosodie déploie un réseau de nouvelle génération basé sur la technologie Nortel pour bénéficier de services [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre d'un processus de sélection d'agences orchestré par Vdéothèque, PagesJaunes a retenu l'agence [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de rappel téléphonique [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TLM Com vient de sortir Wel'Voice Advanced, sa solution de réception automatique des appels téléphoniques à [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les deux plates-formes leaders du marché se rejoignent pour permettre aux entreprises de gagner de nouveaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette solution doit permettre aux directions marketing de concevoir, personnaliser et exécuter des campagnes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Alter Telecom et Synolia ont développé une solution tout-en-un intégrant Sugar CRM, une solution CRM globale [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.eStara et Call One deviennent partenaires pour proposer un service en mesure de diminuer le taux d'abandons en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La plate-forme de SPSS intègre les toutes dernières versions de ses produits de data mining, de text mining et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Siemens Enterprise Communications lance la version 7.0 de sa solution pour centres de contacts multimédias, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les deux éditeurs proposent une offre commune et intégrée de marketing prédictif qui combine la solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Premiere Global Services vient de publier une étude qui décrit les pratiques des professionnels face à l'e-mailing.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le centre d'appels de Teleperformance à Moscou sera le premier à être équipé de la dernière version du logiciel [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.E-Deal vient de lancer la dernière version de son outil CRM en lui apportant des fonctions avancées [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance Nuance Recognizer [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Viatelecom et Artificial Solutions ont signé un partenariat technologique pour fournir une solution d'assistants [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste de la distribution du prêt-à-porter a choisi le logiciel d'analyse d'entreprise multicanal CRM de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La dernière enquête de satisfaction "Aspect Index" révèle des améliorations dans les interactions clients-centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Arvato services a pris en charge les opérations de logistique et de gestion de relation client de la PlayStation [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acapela Group et le groupe financier Suédois SEB ont mis en place des points de retrait d'argent parlants à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.