KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, a déployé la version 6 de sa solution KDS Corporate chez SFR.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, a déployé la version 6 de sa solution KDS Corporate chez SFR.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TLM Com a présenté sa nouvelle solution de messagerie vocale unifiée, Wel'Voice Mail, qui permet d'intégrer la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre du lancement de la version 4.0 de Microsoft Dynamics CRM, Plenium propose CRM Today, une solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La candidature de TPH Services Télécom a été validée à l'unanimité par le conseil d'administration du SP2C.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Keyrus accompagne désormais QlikTech, l'éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) pour commercialiser [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Accovia a présenté deux nouveaux outils d'aide à la décision à destination des professionnels du tourisme, l'un [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'opérateur de téléphonie mobile s'est fait connaître avec une offre particulièrement attractive en proposant des [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pivotal CRM, la solution CRM du Groupe CDC Software, est lancée sur le marché de l'Inde, via un nouveau [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon l'enquête de satisfaction 2007 de JD Power sur les fournisseurs d'accès Internet haut débit (FAI), [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.KPN a retenu la plateforme CosmoCall Universe pour lancer son nouveau service Contact Centre Online, capable [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe de travail dédié à la thématique CRM pour les professionnels du secteur pharmacie a été créé pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La solution Wel'Host donne aux établissements de santé des moyens simples et automatisés de gérer les [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec Unified Command and Control™ d'Aspect, les Centres de Contacts peuvent désormais centraliser le reporting, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La Fédération Française de Tennis publie désormais, en plus de son classement annuel en octobre, deux classements [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TLM Com annonce Wel'Contact, une solution de standard virtuel à reconnaissance de la parole intégralement [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Help-Line, spécialiste du Service Desk, étoffe son offre d'automatisation de la gestion du cycle de vie du poste [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.600 postes de téléphonie IP ont été déployés sur le nouveau réseau d'Eurosport afin de dégager des gains en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Partenaires depuis 2001, Selligent et Atos Origin lancent un Pôle de compétences CRM à Lyon qui devrait [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec Salesforce to Salesforce, réseau de partage des informations dans l'entreprise, deux clients de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec Dotsoft, spécialiste [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du cinquième SAP Influencer Summit qui s'est tenu à Boston, SAP a sorti la nouvelle version de son [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C'est notamment ce qu'il ressort de la dernière étude "Airline Business IT Survey" sur les tendances [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La nouvelle version de son interface de dialogue pour malvoyants propose six nouvelles voix, dont deux d'enfants, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unit 4 Agresso, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Synerway, créateur de la gamme d'appliances Synerbox de protection du système d'information et Update Software, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les sociétés Coheris et sa filiale Coheris Spad, détenue à 99,25 %, ont établi le projet de leur fusion par voie [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, concrétise son [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon Teradata Corporation, via une étude IDC, la prise de décision en entreprise à l'échelle mondiale traverse [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.MarketingConnect représente le nouveau portail de la relation multicanal développé par PagesJaunes Marketing Services.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teleperformance acquiert 100 % du capital de la société H-Tel Holdings Inc. auprès du Groupe Carlyle et d'autres [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de la nouvelle offre tarifaire de la SNCF, un Comptoir Services est mis en place pour faciliter [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CosmoCom vient de signer un partenariat technologique et commercial avec ip-label, l'Institut indépendant de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Sage s'implante directement au Maroc par le rachat de l'activité de réédition de son offre, assurée jusqu'à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Aspect Software a rendu disponible de nouvelles fonctionnalités de sa suite PerformanceEdge pour l'optimisation [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.