Recherche

Salesforce.com lance Salesforce Partner Edition

Une offre de services à la demande qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les ventes directes et indirectes.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Salesforce.com lance une nouvelle offre de services optimisée de salesforce.com, Salesforce Partner Edition, qui connecte les entreprises à leurs réseaux de distribution et leurs partenaires grâce à AppExchange et le Business Web. Avec Salesforce Partner Edition, les partenaires pourront tirer profit de la solution CRM et des services marketing de Salesforce. Les entreprises peuvent ainsi transférer les informations sur les ventes et le marketing, même avec un réseau hétérogène, via un portail internet personnalisable, de la même manière qu'un site internet. Les outils de pilotage offrent une vue d'ensemble sur les prévisions et le réseau de ventes directes et indirectes et l'affectation des opportunités peut être gérée aussi bien au niveau du service commercial qu'au niveau des partenaires.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page