Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Plantronics vient d'enrichir sa gamme de micro-casques sans fil pour environnements de bureau [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Seca, Colt et son partenaire Connectics, fournisseur de services IP managés [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, le Groupe CDC Software uniformise la communication et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lors du discours d'ouverture de l'événement biannuel Convergence 2007 destiné aux clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coheris enrichit sa gamme en proposant Coheris Target, un système de définition, préparation, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Acxiom et TNS Worldpanel unissent leurs expertises afin d'apporter à leurs clients une vision [...]
Par Jérôme Pouponnot
E-Deal et Amabis deviennent partenaires pour fournir aux utilisateurs d'E-Deal CRM le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le salon Seca et le Cercle du CRM se sont associés pour analyser l'impact du Web 2.0 sur le [...]
Par Jérôme Pouponnot
La société Carrenet, spécialiste des solutions CRM en ligne, offre aux TPE la possibilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Acticall vient de remporter le service "39 10" du groupe CanalPlus/CanalSat. Et, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neuf Cegetel vient de présenter sa charte d'engagements, qui sera déployée d'ici le mois [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les deux groupes proposent une offre globale à destination des grandes entreprises afin de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Objectif de l'accord : proposer des solutions de convergence voix-données intégrant à la fois [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les deux partenaires unissent leurs expériences data mining et géomarketing pour créer une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de ce partenariat, Micropole-Univers bâtira des applications autour des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de proposer une offre de convergence téléphonie/informatique pour les petites [...]
Par Jérôme Pouponnot
Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'équipementier lance Avaya Communication Manager 4.0, nouvelle version de sa plate-forme de [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur vient de sortir la version 4.40 de sa solution d'opératrice virtuelle à [...]
Par Jérôme Pouponnot
La SSII de 900 personnes spécialisée en service-desk, infogérance et conseil, prévoit des [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom [...]
Par Jérôme Pouponnot
Genesys annonce une plate-forme de self-service vocal, VoiceGenie 7.1 intégrant des standards [...]
Par Jérôme Pouponnot
La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance fait d'Avaya son premier fournisseur de solutions de centre de contacts IP en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon les premiers résultats de l'étude comparative de Dimension Data "Global Contact Centre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Expedia Corporate Travel a ouvert un nouveau centre dédié au service client à Marseille qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Informatica et Computer Sciences Corporation (CSC) ont signé un accord de partenariat [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le spécialiste du service client collaboratif mise sur l'indirect pour adresser les marchés [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dialogic a présenté sa nouvelle gamme de passerelles voix sur IP, dont Microsoft a certifié [...]
Par Jérôme Pouponnot
Compatible avec la suite Contact Center 6, le Terminal IP 1150E répond aux besoins de [...]
Par Jérôme Pouponnot
GN Netcom a lancé un nouveau micro casque, le Jabra T5330, casque sans fil (Bluetooth) accessible.
Par Jérôme Pouponnot
GN a décidé d'utiliser une marque unique pour les oreillettes Jabra et les micro-casques GN [...]