Selon les premiers résultats de l'étude comparative de Dimension Data "Global Contact Centre Benchmarking Report 2007", le secteur des centres d'appels est touché par une chute spectaculaire de la satisfaction client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon les premiers résultats de l'étude comparative de Dimension Data "Global Contact Centre Benchmarking Report 2007", le secteur des centres d'appels est touché par une chute spectaculaire de la satisfaction client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Expedia Corporate Travel a ouvert un nouveau centre dédié au service client à Marseille qui devrait accueillir, à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Informatica et Computer Sciences Corporation (CSC) ont signé un accord de partenariat stratégique et proposent [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste du service client collaboratif mise sur l'indirect pour adresser les marchés français et européen [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dialogic a présenté sa nouvelle gamme de passerelles voix sur IP, dont Microsoft a certifié l'interopérabilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Compatible avec la suite Contact Center 6, le Terminal IP 1150E répond aux besoins de convergence voix-données et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.GN Netcom a lancé un nouveau micro casque, le Jabra T5330, casque sans fil (Bluetooth) accessible.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.GN a décidé d'utiliser une marque unique pour les oreillettes Jabra et les micro-casques GN Netcom : Jabra.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Emailing Solution, acteur de la gestion de campagnes d'e-mails de fidélisation, publie le baromètre des [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Avec Apex, les développeurs disposent de tous les outils requis pour créer des applications qui intègrent une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Alter Telecom, opérateur alternatif de téléphonie sur IP, propose Alter EvoIP, une solution de téléphonie sur IP [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.VoIP Télécom, fournisseur de solutions de télécommunications basées sur la voix sur IP, confirme son engagement [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec "Customer Interaction Express", Avaya vient de sortir sa nouvelle suite logicielle de centre de contacts [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Neolane lève 5 millions d'euros auprès de XAnge pour financer son développement à l'international.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.NextiraOne, Genesys et Acapela Group s'associent pour donner de la voix à leurs clients et signent leurs premiers [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de son développement, Maileva s'appuie sur une stratégie de partenariats axée sur l'intégration de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du meeting annuel 2006 de Sitel, les actionnaires ont voté l'approbation de la fusion proposée avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce site va permettre à terme de tripler les équipes de conseillers d'ING Direct pour répondre à la croissance du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Neocase Software a rendu disponible Neocase KB, un nouveau produit de sa gamme Neocase10, base de connaissances [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le projet porte sur la création d'un portail client permettant de consolider les services et les clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TLM Com présente Wel'Quest, sa nouvelle solution de diffusion de messages d'alertes et de campagnes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En collaboration avec Mobile Trend, BETC Euro RSCG et Sybase 365 réalisent la plus grande campagne de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TechCity Solutions ouvre un nouveau site à Villeneuve d'Ascq, au coeur du Parc Scientifique de la Haute Borne.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.GalopTelecom, opérateur d'infrastructure spécialisé dans la VOIP, spécialiste dans l'intégration de plates-formes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nortel vient d'apporter de nouvelles fonctions pour sa solution SIP Contact Center 6.0, apportant ainsi de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Neolane v4 s'enrichit de trois fonctionnalités afin de répondre aux récentes évolutions des attentes et besoins [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Database Factory, acteur de la relation client, et Com&Com, éditeur de logiciel sur le marché de la gestion [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Orange Business Services, qui regroupe depuis le 1er juin l'ensemble des activites B to B du groupe France [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Preceptel, fournisseur de plates-formes de télécommunications, met sur le marché sa solution de communication [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de de maintenir un niveau élevé de sécurité pour l'ensemble de leurs communications voix/téléphonie [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Easynet, opérateur paneuropéen de services IP pour les entreprises, a mandaté le cabinet de consulting YouGov [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La Poste vient de publier la seconde édition du Baromètre sur la relation aux marques selon les consommateurs. [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Witbe étend son offre de mesure de la qualité de service réellement délivrée aux utilisateurs des centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TechCity Solutions, acteur européen du support technique, vient de signer un accord de partenariat avec A6T, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.