Techno & UX La banque chinoise Bank of Communications choisit Avaya Par Jérôme Pouponnot le 10 janv. 2006
Techno & UX Gas Natural mise sur la ToIP pour améliorer son service à la clientèle Par Jérôme Pouponnot le 15 déc. 2005
Techno & UX Reuters Allemagne choisit les solutions GN Netcom pour la VoIP Par Jérôme Pouponnot le 15 déc. 2005
Outsourcing Partenariat commercial entre InVision Software et Vocalcom Par Jérôme Pouponnot le 15 déc. 2005
Outsourcing Armatis implante à Caen son quatrième centre d'appels Par Jérôme Pouponnot le 15 déc. 2005
Outsourcing Telefonica Empresas propose une offre de centre de contacts à la demande Par Jérôme Pouponnot le 15 déc. 2005
Talents Maroc : Webhelp a reçu le Prix de l'Entreprise socialement responsable Par Jérôme Pouponnot le 15 déc. 2005
Outsourcing Cosmocom évolue avec le Serveur Vocal Video Interactif Par Jérôme Pouponnot le 30 nov. 2005
Outsourcing Interoute ouvre un nouveau centre de contacts à Prague Par Jérôme Pouponnot le 17 nov. 2005
Techno & UX La Ville de Bordeaux retient une solution de support client Par Jérôme Pouponnot le 17 nov. 2005
Stratégies Le 1er Baromètre de la Relation Banque Client distingue la Société Générale et le Crédit Mutuel Par Jérôme Pouponnot le 17 nov. 2005
Outsourcing SR.Teleperformance renforce sa présence sur le marché belge Par Jérôme Pouponnot le 17 nov. 2005
Outsourcing Webhelp s'implante à Caen avec un centre de 300 positions Par Jérôme Pouponnot le 17 nov. 2005