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Oracle dévoile sa stratégie pour les applications CRM

Oracle intègre les solutions CRM Siebel et Oracle pour proposer des processus métiers renforcés couvrant 23 secteurs d'activité.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Oracle a confirmé que les solutions Siebel de gestion de la relation client constitueront le cœur central d'Oracle Fusion CRM Applications, sa nouvelle génération d'applications. Oracle a commencé l'intégration d'Oracle E-Business Suite avec ses produits CRM Siebel, PeopleSoft Enterprise et JD Edwards EnterpriseOne, en mettant l'accent sur le développement et l'amélioration de processus métiers complets pour 23 secteurs d'activité. Oracle, qui a finalisé le rachat de Siebel à la fin du mois de mai 2006, rassemble désormais cinq millions d'utilisateurs finaux en production et plus de 100 millions d'utilisateurs en self service. Dans le cadre de cette nouvelle "roadmap produit", Oracle poursuivra néanmoins le support et l'investissement dans les produits CRM d'Oracle E-Business Suite, Siebel, PeopleSoft Enterprise et JD Edwards EnterpriseOne.

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