Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Soft Computing renforce son pôle Technologie en procédant à l'acquisition de 100 % de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
La filiale marocaine du Groupe français Webhelp vient de remporter ce prix pour sa capacité [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'intégrateur se développe en France avec l'ouverture d'une agence à Paris La Défense ainsi [...]
Par Jérôme Pouponnot
CDC Software a choisi Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive.
Par Jérôme Pouponnot
Le spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence et l'éditeur de logiciels [...]
Par Jérôme Pouponnot
NextiraOne a reçu plusieurs awards de la part de Cisco Systems pour son niveau d'expertise en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon le classement de l'IAOP, Sento décroche la quatrième place des entreprises spécialisées [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre à la nouvelle génération de centres d'appels, qui doit pouvoir traiter tous [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette version comporte de nouveaux modules et des fonctionnalités renforcées ainsi que des [...]
Par Jérôme Pouponnot
C'est l'un des résultats généraux du baromètre des performances e-mailing par secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com, leader du marché et de la technologie CRM à la demande, vient de signer un [...]
Par Jérôme Pouponnot
La 10e édition du SeCA a réuni, du 4 au 6 avril dernier, plus de 10 500 visiteurs, dont 1 000 [...]
Par Jérôme Pouponnot
Newpoint SAS annonce un partenariat avec Verint Systems concernant la revente et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance Chili nouvelle filiale de SR.Teleperformance, vient de débuter ses activités [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'accueil proposé à ses clients, La Casden Banque Populaire est sur le point [...]
Par Jérôme Pouponnot
Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le 20 juin 2006 se tiendra la première édition de VocalExpo au Concorde Lafayette à Paris [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alcatel et Microsoft ont formé une alliance afin de fournir une solution de CRM et de centre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Spécialiste de l'assistance technique (Hot line & Help Desk), TechCity Solutions a annoncé le [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion de sa participation au village VoIP du SeCA, Ipnotic Telecom (Telemedia [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nommés B-Welcome et de B-Contact, B3G Telecom enrichit son offre autour des SVI IP et centre [...]
Par Jérôme Pouponnot
La plate-forme du service client national de TNT Express France a intégré, mardi 4 avril, un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les services offerts par l’alliance entre Dimension Data et Cisco vont s’étendre à l’Europe, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une nouvelle étude internationale, menée par Genesys Telecommunications Laboratories, révèle [...]
Par Jérôme Pouponnot
L’opérateur tunisien Tunisiana a confié au consortium Capgemini Telecom & Media, Newpoint et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Staff&Line consolide son partenariat avec Supporter, infogérant européen, spécialiste du [...]