La 9ème étude Global Contact Centre Benchmarking sur les rails
Dimension Data a annoncé le lancement de la 9ème édition de son étude mondiale visant à comparer les performances et les bonnes pratiques observées sur le marché des centres de contacts.
Cette 9ème édition du Global Contact Centre Benchmarking Report sera publiée début 2007. Selon Dimension Data, plus de 400 centres de contacts implantés dans plus de 30 pays devraient y participer. L'étude est ouverte à tout centre de contacts de plus de 20 salariés. L'utilisation d'un nouveau portail en ligne offrira une certaine souplesse d'administration du questionnaire. Plus particulièrement, les entreprises participant à l'étude pourront désigner une personne compétente pour répondre à chacune des différentes parties du questionnaire. Cette approche renforcera le travail d'équipe pour la communication des données et permettra d'impliquer tous les départements et individus en charge des opérations, de la performance de l'entreprise, de la stratégie de localisation, de la technologie ou encore de la gestion financière.
Chaque centre de contacts participant à l'étude recevra un exemplaire du rapport final et pourra également demander que lui soient présentées les conclusions de l'étude afin de comparer ses propres performances à celles de ses concurrents nationaux, régionaux et mondiaux.