Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

IntelePeer s'intègre au service Microsoft Azure OpenAI
Solutions

IntelePeer s'intègre au service Microsoft Azure OpenAI

Par Jérôme Pouponnot

IntelePeer s'est associée à Microsoft Azure OpenAI Service pour intégrer OpenAI GPT dans sa plateforme d'automatisation des communications et son assistant virtuel [...]

Yext lance un nouveau programme de services client
Solutions

Yext lance un nouveau programme de services client

Par Jérôme Pouponnot

Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience digitale basée sur l'IA, a lancé son nouveau programme de services client. Yext Customer Success revisite les [...]

La carte cadeau responsable : le retail s'engage !
Veille & Tribune

La carte cadeau responsable : le retail s'engage !

Par Jérôme Pouponnot

Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, démontre comment la carte cadeau peut-être [...]

RingCentral annonce la disponibilité de RingCX
Solutions

RingCentral annonce la disponibilité de RingCX

Par Jérôme Pouponnot

RingCentral, fournisseur mondial de solutions de communications d'entreprise et de collaboration IA-first dans le cloud, a annoncé la disponibilité de RingCX(TM), [...]

La fidélisaton client en France est en crise
Baromètre & Étude

La fidélisaton client en France est en crise

Par Jérôme Pouponnot

ServiceNow a dévoilé les résultats de sa dernière étude intitulée "ServiceNow Consumer Voice Report 2024". Cette enquête s'intéresse partculièrement à l'évolution [...]

Retour haut de page