Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Dot-Drops, pionnier dans le domaine de la "bagagerie positive", va encore plus loin [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience digitale basée sur l'IA, a lancé son nouveau [...]
Par Jérôme Pouponnot
Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lyf, la fintech française qui simplifie les paiements et les parcours d'achat du quotidien, a [...]
Par Jérôme Pouponnot
RingCentral, fournisseur mondial de solutions de communications d'entreprise et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une étude menée par le blog Sens du Client pour le salon All4Customer Paris met en lumière [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sur un marché aux spécificités singulières, Cogedim souhaite redonner envie aux français [...]
Par Jérôme Pouponnot
ServiceNow a dévoilé les résultats de sa dernière étude intitulée "ServiceNow Consumer Voice [...]
Par Jérôme Pouponnot
OroCommerce, Hokodo, l'association B2B eCommerce et Greenwood Consulting viennent de publier [...]
Par Jérôme Pouponnot
NetApp annonce une collaboration avec NVIDIA pour faire avancer la Génération Augmentée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
YeldaAI start-up spécialisée dans la mise en place de l'intelligence artificielle vocale au [...]
Par Jérôme Pouponnot
Airbus Corporate Jets (ACJ) s'appuie sur l'expertise en réalité virtuelle de LS GROUP pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Skeepers, acteur européen des UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs), a dévoilé la [...]
Par Jérôme Pouponnot
The BVA Family annonce le lancement de Pixel.AI par sa filiale française BVA Xsight. Cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le [...]
Par Jérôme Pouponnot
En proposant des recettes simples, Michel & Augustin a su se faire une place dans le secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Déconstruire 5 mythes de la vente B2B en adoptant notamment des pratiques efficaces, de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zebra Technologies Corporation et Office Depot ont annoncé que l'enseigne opèrait avec une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Intelligence Artificielle aide à détecter les fraudes dans les systèmes d'assurance et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Klark annonce une première levée de fonds de 1,7 M€ menée auprès de Kima Ventures, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lors du World Tour Paris, Salesforce a dévoilé de nouvelles innovations pour Data Cloud, sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'issue de la 26ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online, Transavia [...]
Par Jérôme Pouponnot
Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en [...]
Par Jérôme Pouponnot
En faisant l'acquisition d'Ultimate, un fournisseur d'automatisation de services, Zendek a [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude publiée par Coresight Research, plus de la moitié (69 %) des détaillants et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia, Connexion partenaires Boulanger [...]
Par Jérôme Pouponnot
Souhaitant préserver et améliorer les relations privilégiées avec ses adhérents, tout en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude Intellias, entreprise technologique de numérisation durable, les américains [...]
Par Jérôme Pouponnot
La déconnexion entre les équipes marketing et ventes nuit à l'expérience client. La [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de TrailblazerDX (TDX, 6-7 Mars, San Francisco), Salesforce a dévoilé plusieurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un marché hyper-concurrentiel, la satisfaction client est la clé du succès. Mesurer les [...]