Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
NetApp annonce une collaboration avec NVIDIA pour faire avancer la Génération Augmentée par Extraction (Retrieval-Augmented Generation, RAG) pour les applications [...]
Par Jérôme Pouponnot
Airbus Corporate Jets (ACJ) s'appuie sur l'expertise en réalité virtuelle de LS GROUP pour accompagner ses clients dans la personnalisation de leurs avions d'affaires.
Par Jérôme Pouponnot
Skeepers, acteur européen des UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs), a dévoilé la nouvelle identité de son label de confiance, Avis-Vérifiés. Le groupe [...]
Par Jérôme Pouponnot
The BVA Family annonce le lancement de Pixel.AI par sa filiale française BVA Xsight. Cette solution innovante, développée en partenariat avec Fairgen, startup tech [...]
Par Jérôme Pouponnot
Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le domaine de la gestion de l'expérience (XM). Avec ce nouvel accord, l'expert [...]
Par Jérôme Pouponnot
En proposant des recettes simples, Michel & Augustin a su se faire une place dans le secteur alimentaire. Un succès soutenu par une relation client centrale, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Déconstruire 5 mythes de la vente B2B en adoptant notamment des pratiques efficaces, de la préparation, ou de l'écoute active, représentent des éléments clés pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zebra Technologies Corporation et Office Depot ont annoncé que l'enseigne opèrait avec une plus grande efficacité grâce au logiciel Zebra Workcloud et aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de fidélité aux consommateurs des halles de Valenciennes. Un moyen de soutenir [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Intelligence Artificielle aide à détecter les fraudes dans les systèmes d'assurance et financiers en analysant les données, facilitant ainsi la lutte contre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lors du World Tour Paris, Salesforce a dévoilé de nouvelles innovations pour Data Cloud, sa plateforme de données clients unifiées qui permet aux entreprises de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Klark annonce une première levée de fonds de 1,7 M€ menée auprès de Kima Ventures, Super Capital et Source Ventures ainsi que d'un réseau de Business Angels [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'issue de la 26ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online, Transavia France s'est vue décerner le prix de la catégorie Tourisme et Transport [...]
Par Jérôme Pouponnot
Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en France, le Baromètre Qualiweb a dévoilé ces résultats pour la 26ème [...]
Par Jérôme Pouponnot
En faisant l'acquisition d'Ultimate, un fournisseur d'automatisation de services, Zendek a pour ambition de proposer l'expérience client (CX) la plus complète du marché.
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude publiée par Coresight Research, plus de la moitié (69 %) des détaillants et des marques considèrent les retours de produits comme un défi important [...]
Par Jérôme Pouponnot
Enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia, Connexion partenaires Boulanger a récemment incorporé la carte cadeau multi-enseignes illicado comme [...]
Par Jérôme Pouponnot
Souhaitant préserver et améliorer les relations privilégiées avec ses adhérents, tout en gardant une expérience client humaine, France Mutuelle s'est équipée de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude Intellias, entreprise technologique de numérisation durable, les américains désirent que l'Intelligence Artificielle doit être apportée avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
La déconnexion entre les équipes marketing et ventes nuit à l'expérience client. La collaboration et le partage de données via CRM et plateformes d'IA sont les [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de TrailblazerDX (TDX, 6-7 Mars, San Francisco), Salesforce a dévoilé plusieurs innovations pour aider les entreprises à encore mieux améliorer leur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un marché hyper-concurrentiel, la satisfaction client est la clé du succès. Mesurer les indicateurs clés, comprendre les besoins clients et utiliser la [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'entreprise française Apizee (Bretagne), spécialiste de solutions d'engagement visuel, et l'américain Talkdesk (San Francisco), un des leaders mondiaux des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Arvato profitera su Salon SITL pour présenter non seulement ses solutions omnicanales mais également ses analyses sur les exigences actuelles du marché en montrant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a dévoilé les résultats de son Index de l'égalité femmes-hommes 2024 (relatifs à l'année 2023) et la nouvelle mesure d'une représentation équilibrée [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jusqu'à présent, en réponse aux requêtes d'avis sur une entreprise, Google affichait en priorité « ses » avis. Aujourd'hui, en vertu du DMA (Digital Market Act), [...]
Par Jérôme Pouponnot
Malgré la conjoncture économique défavorable, investir dans les technologies d'IA générative apparaît désormais comme indispensable pour offrir une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'explosion de l'IA générative laisse présager de nettes améliorations, notamment dans la relation client : plus de performance et de confort pour les agents, une [...]
Par Jérôme Pouponnot
La disponibilité de Tableau Pulse, en accélèrant et en optimisant les processus d'analyse des données grâce à l'IA, va permettre aux entreprises d'exploiter plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
Trois mois après la nomination de Juliette Delcourt au poste de Directrice Marketing et Expérience Client, Audika réaffirme sa position de marque pionnière et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Akeneo annonce de nouvelles fonctionnalités dans ses solutions, à l'occasion de la conférence Akeneo Unlock 2024, qui a eu lieu à Boston les 5 et 6 mars 2024. Ces [...]
Par Jérôme Pouponnot
Bazaarvoice a publié sa dernière étude sur les préférences des consommateurs, menée auprès de plus de 8 000 acheteurs dans le monde, dont plus de 1000 en France. [...]