Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Les 10 premiers du classement Qualiweb 2024
Prix et distinctions

Les 10 premiers du classement Qualiweb 2024

Par Jérôme Pouponnot

Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en France, le Baromètre Qualiweb a dévoilé ces résultats pour la 26ème [...]

Zendesk rachète Ultimate et enrichit son offre sur l'IA
Solutions

Zendesk rachète Ultimate et enrichit son offre sur l'IA

Par Jérôme Pouponnot

En faisant l'acquisition d'Ultimate, un fournisseur d'automatisation de services, Zendek a pour ambition de proposer l'expérience client (CX) la plus complète du marché.

Claude Emmenecker (France Mutuelle): « Notre stratégie de relation adhérents se forge autour de la solidarité, de l'écoute et de la proximité »
Cas clients

Claude Emmenecker (France Mutuelle): « Notre stratégie de relation adhérents se forge autour de la solidarité, de l'écoute et de la proximité »

Par Jérôme Pouponnot

Souhaitant préserver et améliorer les relations privilégiées avec ses adhérents, tout en gardant une expérience client humaine, France Mutuelle s'est équipée de la [...]

La plupart des consommateurs souhaitent un mix IA/humain
Data & IA

La plupart des consommateurs souhaitent un mix IA/humain

Par Jérôme Pouponnot

Selon une étude Intellias, entreprise technologique de numérisation durable, les américains désirent que l'Intelligence Artificielle doit être apportée avec des [...]

De nouvelles innovations Salesforce lors du TrailblazerDX
Solutions

De nouvelles innovations Salesforce lors du TrailblazerDX

Par Jérôme Pouponnot

À l'occasion de TrailblazerDX (TDX, 6-7 Mars, San Francisco), Salesforce a dévoilé plusieurs innovations pour aider les entreprises à encore mieux améliorer leur [...]

Arvato décrypte le paysage du e-commerce en 2024
Veille & Tribune

Arvato décrypte le paysage du e-commerce en 2024

Par Jérôme Pouponnot

Arvato profitera su Salon SITL pour présenter non seulement ses solutions omnicanales mais également ses analyses sur les exigences actuelles du marché en montrant [...]

Salesforce poursuit son engagement pour l'égalité
Veille & Tribune

Salesforce poursuit son engagement pour l'égalité

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce a dévoilé les résultats de son Index de l'égalité femmes-hommes 2024 (relatifs à l'année 2023) et la nouvelle mesure d'une représentation équilibrée [...]

Custplace lance le google review equalizing
Solutions

Custplace lance le google review equalizing

Par Jérôme Pouponnot

Jusqu'à présent, en réponse aux requêtes d'avis sur une entreprise, Google affichait en priorité « ses » avis. Aujourd'hui, en vertu du DMA (Digital Market Act), [...]

Salesforce annonce la disponibilité de Tableau Pulse
Solutions

Salesforce annonce la disponibilité de Tableau Pulse

Par Jérôme Pouponnot

La disponibilité de Tableau Pulse, en accélèrant et en optimisant les processus d'analyse des données grâce à l'IA, va permettre aux entreprises d'exploiter plus [...]

Akeneo dévoile ses dernières innovations avec Salesforce
Solutions

Akeneo dévoile ses dernières innovations avec Salesforce

Par Jérôme Pouponnot

Akeneo annonce de nouvelles fonctionnalités dans ses solutions, à l'occasion de la conférence Akeneo Unlock 2024, qui a eu lieu à Boston les 5 et 6 mars 2024. Ces [...]

Retour haut de page