Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Un collectif de clients s'est formé pour contester l'éventuelle fermeture de la succursale [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors que le secteur de la communication connaît de nombreux bouleversements (évolutions des [...]
Par Jérôme Pouponnot
La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarification [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance veint de mettre en place une nouvelle organisation avec une co-direction [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ce sont les principales conclusions de la 21e étude annuelle U.S. Prepaid Consumer Insights [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le PR Council a mis à jour ses "Lignes directrices sur les outils d'IA générative", offrant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Marqué par l'hyperpersonnalisation, l'intelligence artificielle, la décarbonisation, l'ère du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon un rapport SOTI, centre de recherche sur les technlogies et les mobilités, le secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Réinventer le libre-service, piloter l'intelligence artificielle générative destinée aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
SatisFactory et ConsumerLab, éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance, a annoncé le lancement de TP Infinity, sa nouvelle offre de conseil en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Prévue pour le second semestre 2024, la suppression des cookies tiers par Google Chrome, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Proxity et la ville de Nogent-sur-Seine veinnent de lancer la carte de fidélité "J'aime mes [...]
Par Jérôme Pouponnot
Megamark, acteur en France et à l'international dans le conseil, la création et le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Selon le Rapport sur les tendances clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le cloud, dévoile les résultats [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les guichets en gare resteront finalement ouverts. C'est la fin d'un feuilleton sur l'avenir [...]
Par Jérôme Pouponnot
efficy, acteur européen en CRM et automatisation marketing, publie la première édition de son [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour Maxime Nadeau, le fondateur de l'agence Groove Brand Experience, il y a urgence à [...]
Par Jérôme Pouponnot
En rejoignant Movianto pour créer la direction du service Expérience Client, Nicolas Virmoux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir testé la fonctionnalité dans plusieurs pays, dont la France en 2023, Amazon lance [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe 1Screen, acteur français de la transformation et de marketing digital cross-device, [...]
Par Jérôme Pouponnot
LiveMeUp continue d'innover grâce à un nouveau produit, Shoppable Vidéo. Le lancement de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Qualtrics, acteur dans le domaine de la gestion de l'expérience a annoncé les bénéfices de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'intelligence artificielle va significativement modifier le paysage de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les dirigeants peinent à définir leur stratégie pour 2024, parce qu'ils se posent de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce et MuleSoft ont présenté les résultats de leur étude annuelle, le Connectivity [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un paysage publicitaire en constante évolution, les tendances identifiées par Datagram [...]
Par Jérôme Pouponnot
Google et Yahoo! viennent d'appliquer de nouvelles règles pour les expéditeurs d'e-mails en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon un nouveau rapport du Boston Consulting Group (BCG), malgré les efforts déployés par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Présent sur le marché depuis 10 ans, Hello bank! lance une campagne de publicité axée sur sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors que les consommateurs profitent de plus en plus des programmes de fidélité, en [...]