Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

WiziShop dévoile sa V4 et son nouveau logo
Veille & Tribune

WiziShop dévoile sa V4 et son nouveau logo

Par Jérôme Pouponnot

Acteur des solutions ecommerce SaaS, WiziShop a dévoilé son tout nouveau branding et les nouvelles fonctionnalités de son outil. La startup Niçoise a également [...]

Les consommateurs inquiets face aux faux avis
Baromètre & Étude

Les consommateurs inquiets face aux faux avis

Par Jérôme Pouponnot

Bazaarvoice publie une étude basée sur une enquête menée auprès de plus de 8 000 acheteurs et plus de 400 marques dans le monde. L'enquête révèle que les faux avis [...]

Les priorités des marketeurs en 2024
Veille & Tribune

Les priorités des marketeurs en 2024

Par Jérôme Pouponnot

imagino, entreprise française spécialisée dans la gestion de la relation clients, a récemment organisé Reach your Retail Peak, un événement réunissant des experts [...]

Schmidt réélue marque préférée des Français
Veille & Tribune

Schmidt réélue marque préférée des Français

Par Jérôme Pouponnot

Avec plus de 350 magasins en France, 539 dans le monde et une présence dans 23 pays, Schmidt continue d'innover dans l'aménagement de toutes les pièces de la [...]

Notify devient rentable et vise la lune pour 2024
Plateformes CRM

Notify devient rentable et vise la lune pour 2024

Par Jérôme Pouponnot

Lancé en 2016 Notify est une solution SAAS d'orchestration CRM qui aide les marques à préserver leurs performances tout en réduisant la pression marketing et leur [...]

Retour haut de page