Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
L'entreprise française Apizee (Bretagne), spécialiste de solutions d'engagement visuel, et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Arvato profitera su Salon SITL pour présenter non seulement ses solutions omnicanales mais [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a dévoilé les résultats de son Index de l'égalité femmes-hommes 2024 (relatifs à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jusqu'à présent, en réponse aux requêtes d'avis sur une entreprise, Google affichait en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Malgré la conjoncture économique défavorable, investir dans les technologies d'IA générative [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'explosion de l'IA générative laisse présager de nettes améliorations, notamment dans la [...]
Par Jérôme Pouponnot
La disponibilité de Tableau Pulse, en accélèrant et en optimisant les processus d'analyse des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Trois mois après la nomination de Juliette Delcourt au poste de Directrice Marketing et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Akeneo annonce de nouvelles fonctionnalités dans ses solutions, à l'occasion de la conférence [...]
Par Jérôme Pouponnot
Bazaarvoice a publié sa dernière étude sur les préférences des consommateurs, menée auprès de [...]
Par Jérôme Pouponnot
La solution française Youday CRM séduit depuis 2016 de plus en plus d'acteurs du privé et du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon le dernier rapport de Twilio Segment, les entreprises font appel à l'IA et à [...]
Par Jérôme Pouponnot
La logistique est un élément stratégique pour le succès des e-commerçants. En innovant et en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après la nomination de Julien Fournier en tant qu'associé en 2021, VUCA Strategy confirme sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
Christophe Bournit rejoindra AG2R LA MONDIALE en tant que Membre du Comité de Direction [...]
Par Jérôme Pouponnot
Désormais disponible sous forme d'application gratuite pour smartphone, SignalConso recueille [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après dix ans de carrière à Londres suivis de sept années d'expérience sur les marchés [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lorsqu'il s'agit d'expérience client, la fidélisation de ce dernier ne fait, étonnement, pas [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teletech annonce une augmentation de plus de 20% de son chiffre d'affaires. L'entreprise [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ogilvy Paris annonce la nomination de Julia de Sainte Marie au poste de Managing Partner en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) détermine comment les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a annoncé la nomination de Brad Arkin, au poste de Chief Trust Officer. Brad Arkin [...]
Par Jérôme Pouponnot
Hive optimise la gestion des données avec l'aide de Domo, pour développer une alternative [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec des clients de plus en plus exigeants et l'émergence d'une multitude de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte où la consommation responsable gagne en importance, une étude menée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
HubSpot a dévoilé son rapport annuel « The State of Marketing 2024 », présentant les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude publiée par Talkdesk Inc., les consommateurs souhaitent une IA plus équitable [...]
Par Jérôme Pouponnot
En s'appuyant notamment sur le Lean Management, Manutan a opté pour l'amélioration en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Podium de la Relation Client®, fruit du partenariat entre Kantar et BearingPoint, est [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après un appel d'offre, Avon a opté pour la technologie Virtual Try-On (VTO), la solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Référence incontournable pour évaluer la qualité des interactions entre entreprises et [...]