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Salesforce signe un accord définitif pour acquérir Tenyx

Salesforce, l'acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, annonce avoir signé un accord définitif pour acquérir Tenyx, une société développant des agents vocaux alimentés par l'IA. Tenyx crée des expériences conversationnelles engageantes, en langage naturel, qui visent à transformer les services clients.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
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Salesforce signe un accord définitif pour acquérir Tenyx

Tenyx permettra d'augmenter les fonctionnalités d'agents autonomes déjà existantes de Salesforce, notamment pour "Agentforce Service Agent", en intégrant les solutions innovantes d'IA vocale de Tenyx, spécifiquement conçues pour les cas d'usage des services client. Grâce à l'expertise de Tenyx, Salesforce entend faire progresser ses solutions intégrées à l'IA, offrant ainsi des interactions client plus intuitives et fluides.

Les cofondateurs de Tenyx, Itamar Arel, PDG, et Adam Earle, Directeur Technique, ainsi que leur équipe, rejoindront Salesforce pour contribuer au développement d'offres à base d'agents de Salesforce. L'intégration des bases de connaissances approfondies à base d'IA vocale de Tenyx, avec Salesforce Service Cloud, place Salesforce dans une position idéale pour définir de nouveaux standards en matière d'expérience client.

L'acquisition de Tenyx par Salesforce souligne son engagement à révolutionner les services client grâce à l'IA. Cela reflète aussi sa détermination à proposer des solutions de nouvelle génération pour les services client. L'acquisition devrait être finalisée au troisième trimestre de l'exercice fiscal 2025 de Salesforce, se terminant le 31 octobre 2024, sous réserve des conditions de finalisation habituelles.

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