Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
La solution française Youday CRM séduit depuis 2016 de plus en plus d'acteurs du privé et du public. Le concept : un logiciel simple, flexible et performant, qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon le dernier rapport de Twilio Segment, les entreprises font appel à l'IA et à l'analytique dans les plateformes de données clients (CDP) pour personnaliser [...]
Par Jérôme Pouponnot
La logistique est un élément stratégique pour le succès des e-commerçants. En innovant et en s'adaptant aux nouvelles exigences, la logistique peut devenir un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après la nomination de Julien Fournier en tant qu'associé en 2021, VUCA Strategy confirme sa volonté de rester à la pointe de l'innovation et annonce le lancement [...]
Par Jérôme Pouponnot
Christophe Bournit rejoindra AG2R LA MONDIALE en tant que Membre du Comité de Direction Groupe en charge de la Direction de la Distribution Omnicanale et de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Désormais disponible sous forme d'application gratuite pour smartphone, SignalConso recueille les signalements des consommateurs à l'égard des professionnels. En [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après dix ans de carrière à Londres suivis de sept années d'expérience sur les marchés dynamiques de la région Asie-Pacifique, Apolline Picot assume désormais le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lorsqu'il s'agit d'expérience client, la fidélisation de ce dernier ne fait, étonnement, pas l'unanimité dans le classement des priorités des spécialistes du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) détermine comment les entreprises européennes doivent concrètement garantir la protection [...]
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Teletech annonce une augmentation de plus de 20% de son chiffre d'affaires. L'entreprise attribue ce succès à un fort dynamisme commercial porté par l'hybridation [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ogilvy Paris annonce la nomination de Julia de Sainte Marie au poste de Managing Partner en charge de l'Expérience. Cette nomination s'inscrit dans la phase de [...]
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Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un CX intelligent s'annonce grâce à l'IA générative. Si beaucoup [...]
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Salesforce a annoncé la nomination de Brad Arkin, au poste de Chief Trust Officer. Brad Arkin rejoint Salesforce avec une expérience de plus de 20 ans dans le [...]
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Hive optimise la gestion des données avec l'aide de Domo, pour développer une alternative durable aux centres de données traditionnels et ainsi mieux gérer ses [...]
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Avec des clients de plus en plus exigeants et l'émergence d'une multitude de nouvelles plateformes, les entreprises font face à une complexité grandissante pour [...]
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Dans un contexte où la consommation responsable gagne en importance, une étude menée par youzd, plateforme de la seconde main pour tout l'équipement de la maison, [...]
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HubSpot a dévoilé son rapport annuel « The State of Marketing 2024 », présentant les tendances actuelles et futures du marketing. Principal défi pour les [...]
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Selon une étude publiée par Talkdesk Inc., les consommateurs souhaitent une IA plus équitable chez les détaillants, avec plus de transparence sur l'utilisation des [...]
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En s'appuyant notamment sur le Lean Management, Manutan a opté pour l'amélioration en continue de sa relation client en donnant à ses collaborateurs les moyens [...]
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Le Podium de la Relation Client®, fruit du partenariat entre Kantar et BearingPoint, est reconnu depuis plus de 20 ans pour sa méthodologie rigoureuse, la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après un appel d'offre, Avon a opté pour la technologie Virtual Try-On (VTO), la solution de réalité augmentée (RA) et l'intelligence artificielle (IA) de Perfect [...]
Par Jérôme Pouponnot
Référence incontournable pour évaluer la qualité des interactions entre entreprises et clients, le Podium de la Relation Client® dévoile les 3 lauréats du Podium [...]
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Alors que le secteur de la communication connaît de nombreux bouleversements (évolutions des réglementations, exigences environnementales, fracture digitale...), [...]
Par Jérôme Pouponnot
Un collectif de clients s'est formé pour contester l'éventuelle fermeture de la succursale Stellantis&You du 15e arrondissement de Paris. Après la création d'une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance veint de mettre en place une nouvelle organisation avec une co-direction générale assurée entre M. Daniel Julien et Bhupender Singh. L'objectif [...]
Par Jérôme Pouponnot
La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarification commise par son chatbot de relation client. Une affaire qui souligne [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le PR Council a mis à jour ses "Lignes directrices sur les outils d'IA générative", offrant un cadre plus complet pour l'utilisation éthique de l'IA générative [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ce sont les principales conclusions de la 21e étude annuelle U.S. Prepaid Consumer Insights de Fiserv, qui a également révélé que les programmes d'incitation et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Réinventer le libre-service, piloter l'intelligence artificielle générative destinée aux employés et explorer de nouvelles offres sur le marché de l'analyse du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon un rapport SOTI, centre de recherche sur les technlogies et les mobilités, le secteur américain de la vente au détail est confronté à des défis pour répondre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Marqué par l'hyperpersonnalisation, l'intelligence artificielle, la décarbonisation, l'ère du "cookie less" et l'omnicanalité, le monde du retail poursuit sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance, a annoncé le lancement de TP Infinity, sa nouvelle offre de conseil en solutions digitales. Le groupe proposera à ses clients une approche globale [...]