Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le maroquinier invite ses clients à personnaliser le sac emblématique Pliage sur tablette [...]
Par Claire Morel
Pour améliorer la qualité de service auprès de ses clients opticiens, le concepteur et [...]
Par Claire Morel
Depuis 2009, l'enseigne de bricolage a mis en place un système de notation et d'avis sur son [...]
Par Claire Morel
Rencontre avec Olivier Philippot, en charge du développement du réseau, et Pascal Mitsch, [...]
Par Claire Morel
Pendant trois ans, Gilbert Coqalane, artiste plasticien, a envoyé 852 courriers loufoques aux [...]
Par Claire Morel
L'IREF organise, pour la première fois, un prix dédié à la satisfaction client. Celui-ci [...]
Par Claire Morel
Avanade, société créée par Microsoft et Accenture, a développé une cabine d'essayage [...]
Par Claire Morel
Pour la deuxième année consécutive, l'AFRC prévoit une semaine, du 3 au 10 octobre 2014, pour [...]
Par Claire Morel
Tarsus, organisateur des salons Stratégie Clients et e-marketing affiche un bilan positif [...]
Par Claire Morel
A l'occasion du déménagement de son siège à Saint-Denis, la SNCF a décidé de mettre en place [...]
Par Claire Morel
Dimanche 21 septembre, les professionnels les plus sportifs sont invités à participer aux 8 [...]
Par Claire Morel
Le sujet de la première conférence plénière, en ouverture de Stratégie Clients, a été [...]
Par Claire Morel
Un tiers des Français ne réclament pas en cas d'insatisfaction. Plus de la moitié estime que [...]
Par Claire Morel
ADM Value s'associe à in2com (ex Sitel Belgique) pour développer une offre off-shore en [...]
Par Claire Morel
Les consommateurs français ont définitivement adopté le mobile et autres outils multimédia [...]
Par Claire Morel
A l'occasion des Trophées Innov'Group 2013, la banque poursuit ses projets de cocréation avec [...]
Par Claire Morel
L'agence digitale et CRM du groupe Acticall vient de racheter Sociabliz, société spécialisée [...]
Par Claire Morel
Depuis quelques mois, l'éditeur a développé la Web Box, un package de canaux digitaux [...]
Par Claire Morel
Pour sa 18ème édition, Stratégie Clients, qui aura lieu les 8, 9 et 10 avril à Paris, [...]
Par Claire Morel
En animant leur communauté sur la plateforme de Custplace, plusieurs marques ont réussi à [...]
Par Claire Morel
Market Force, spécialiste américain des visites mystères et de l'évaluation de la [...]
Par Claire Morel
Selon une enquête réalisée par iAdvize auprès de conseillers dédiés au tchat, ce nouveau [...]
Par Claire Morel
Les tablettes et bornes tactiles fleurissent en boutique. À quelles fins les marques [...]
Par Claire Morel
L'énergéticien met à la disposition de ses clients sourds et malentendants un service [...]
Par Claire Morel
Depuis quelques années, les consommateurs n'hésitent plus à contacter les marques pour un [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la social media intelligence a annoncé une levée de fonds de 14 millions [...]
Par Claire Morel
Avec son application mobile, Easy Demeco, le spécialiste du déménagement propose au client [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec PayByPhone, Vinci Park développe un système de paiement mobile pour le [...]
Par Claire Morel
Selon l'étude annuelle d'Accenture "Global Consumer Pulse", 66% de consommateurs dans le [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de logiciels et de services pour les centres de contacts propose aux [...]
Par Claire Morel
Kiips est une solution qui permet à la fois de gagner des points, des promotions et de payer [...]
Par Claire Morel
Depuis quatre ans, la compagnie aérienne a constitué une équipe de web conseillers qui [...]