Meetic flirte avec les soirées pour intensifier les belles rencontres
Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, partout en France. Lancées en septembre 2012, les soirées Meetic réunissent, chaque mois, 5 000 personnes dans 39 villes.

Sortir du monde virtuel et rencontrer des célibataires vivant non loin de chez soi : telle est la nouvelle idée de Meetic. Depuis septembre dernier, le site de rencontres organise des Soirées pour ses abonnés payants ou actifs non abonnés, les lundis soirs ou jours fériés, à partir de 19 heures.
À chaque soirée, entre 80 et 120 personnes se réunissent dans un bar - traditionnel, à cocktails, plus haut de gamme - tout dépend de leur âge et de leur profil. Car, pour que les rencontres soient au rendez-vous, Meetic insiste sur l'importance de bien cibler les soirées par lieu de résidence, mais aussi par âge : 25-35 ans, 35-45 ans, 45-55 ans, 55-65 ans, etc. Pour y participer, les membres reçoivent une invitation et peuvent convier jusqu'à trois personnes de leur entourage, pas nécessairement inscrites sur Meetic.
Ouvrir le champ de la rencontre
"Aujourd'hui, le Web et la vie réelle ne font qu'un. En dehors du site de rencontres, les célibataires ont difficilement l'occasion de faire la connaissance d'autres célibataires

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies