Alcatel-Lucent Enterprise choisit les solutions d'Altitude Software
Altitude Software va fournir sa suite logicielle Altitude uCI à Alcatel-Lucent pour ses solutions de service client.
Altitude Software, (Easyphone en France), spécialiste des solutions de gestion de centres de contacts multimédia, vient de signer un accord avec Alcatel-Lucent Enterprise afin de devenir son fournisseur stratégique de solutions logicielles pour sa nouvelle génération de solutions de service client, destinée au marché des entreprises.
La suite Altitude uCI (unified Customer Interaction) permettra à Alcatel-Lucent de proposer des solutions de gestion des interactions unifiées, ouvertes et flexibles, qui pourront être distribuées en tant que produits ou services. Cette nouvelle génération de solutions de service client sera disponible au travers des 2 200 partenaires stratégiques d'Alcatel-Lucent dans le monde qui accompagnent plus de 500 000 clients dans 130 pays pour optimiser leur communication.
" A l'état de l'art, flexible et modulable, la technologie Altitude Software a clairement démontré sa proposition de valeur pour notre prochaine génération de solutions de services client, déclare Eric Penisson, vice-président et directeur de la communication Business Division d'Alcatel-Lucent Enterprise. Notre partenariat stratégique avec Altitude Software, renforce la vision et la stratégie du groupe Alcatel-Lucent. Il fournira le socle de la suite Open Touch Customer Service qui permettra aux clients d'établir une communication de bout en bout, quels que soient les canaux, les média ou les appareils utilisés, et ce, sans incidence sur l'efficacité opérationnelle. "
" Cette alliance stratégique avec Alcatel-Lucent va permettre de développer notre offre produit, de booster nos ventes et notre stratégie marketing, de renforcer notre présence sur le marché et notre capacité à soutenir nos clients dans leur démarche de relation client ", déclare Gastão Taveira, CEO d'Altitude Software.
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