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Essilor choisit une nouvelle solution d'affichage dynamique pour ses centres

Essilor a confié à Altetia Solutions la mise en place d'une plateforme d'affichage dynamique pour afficher en temps réel les données téléphoniques de ses centres de contacts.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
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Dans le cadre de la refonte de l'architecture centre d'appels, Essilor a mis en place un centre de contacts virtuel en s'appuyant sur une solution Avaya Aura. En complément, l'entreprise a remplacé sa solution d'affichage pour mieux piloter son activité téléphonique.

Essilor a fait appel à Altetia solutions pour mettre en place la solution d'affichage Symon Enterprise Server sur ses sites de Lyon, Toulouse, Nantes et Vincennes. Cette nouvelle architecture permet de de répondre aux objectifs suivants :

- Piloter en temps réel les flux de téléphonie Avaya Aura,

- Permettre aux superviseurs d'avoir une vue temps réel et historique sur les indicateurs de performances clé (KPI),

- Disposer d'un affichage personnalisé par site,

- Offrir à l'ensemble des collaborateurs une vue simple et conviviale de l'activité téléphonique,

- Permettre à la direction d'avoir une vue nationale consolidée de l'ensemble des centres d'appels,

- Rendre autonome les collaborateurs dans l'organisation de leur temps de travail,

- Dynamiser la communication interne en mutualisant les supports de communication.

L'architecture d'affichage déployée par Altetia Solutions se caractérise par :

- Un serveur centralisé dans le Datacenter Essilor,

- Une intégration native avec la solution de distribution d'appels Avaya Aura,

- Une suite applicative permettant une gestion de l'affichage de manière locale ou nationale,

- Des appliances vidéo pour chacun des centres d'appels permettant une optimisation de la bande passante du réseau.

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