Recherche

Infographie Les Français et les cartes de fidélité

Publié par Claire Morel le

60% des consommateurs possèdent entre 3 et 10 cartes de fidélité mais ne les utilisent pas fréquemment. S'ils ne devaient en choisir qu'une, ils privilégieraient celle de leur hyper ou supermarché, ou d'une enseigne de distribution spécialisée (parfumerie, coiffure, habillement, loisirs-culture).

  • Imprimer

Source : http://www.observatoire-fidelite.com/barometre-de-la-fidelite

Interrogés sur les deux cartes qu'ils préfèrent, les consommateurs citent en priorité celle de leur hyper ou supermarché. 29% expliquent ce choix par le fait qu'ils ont l'occasion de l'utiliser fréquemment, 29% estiment qu'elle leur permet de faire des économies, et 27% apprécient les avantages qu'elle propose. 92% l'utilisent ainsi à chaque passage en caisse.

Voir l'étude complète du Baromètre de la Fidélité

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page