Recherche

iAdvize et Eodom associent leurs expertises

L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre commune. Ils répondent ainsi à la demande des entreprises d'assister les e-acheteurs le soir et le week-end.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
iAdvize et Eodom associent leurs expertises

Pour accompagner les 96% d'e-acheteurs qui effectuent des achats depuis leur domicile principalement le soir et le week-end*, iAdvize et Eodom s'associent. Leur offre commune baptisée "Plug&Play Eodom iAdvize" permet un traitement des demandes avant/après vente sur des sites e-commerce. Les agents travaillant à domicile d'Eodom répondent aux internautes en temps réel via la solution de chat d'iAdvize à des périodes de forte affluence, le soir et le week-end notamment.

RueDuCommerce a déjà testé cette offre. L'e-commerçant constate que sur son site, 50% des visiteurs assistés le sont les soirs et week-end. A la suite d'un échange par chat, le taux de satisfaction de ces clients atteint 89%.

" Grâce à notre collaboration, nous pouvons associer la flexibilité de notre concept aux canaux instantanés proposés par IAdvize, pour apporter aux e-consommateurs une réponse qualitative " au bon moment, au bon endroit " dans une dynamique avant ou après-vente ", souligne Yoann Faudry, directeur commercial chez Eodom.

*Baromètre Ipsos 2012

Retrouver la présentation de l'offre en vidéo

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page