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Zalando lance "Zalando Partner" pour faciliter l'expérience des marques partenaires

Zalando a annoncé le lancement de "Zalando Partner", un regroupement unifié de services et d'offres destinés aux marques partenaires. Avec cette initiative, qui vise à renforcer le succès des partenaires sur la plateforme grâce notamment à une expérience plus cohérente et plus homogène, Zalando souligne son engagement à construire un écosystème européen de premier plan dans le domaine de la mode et du lifestyle.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
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Zalando lance 'Zalando Partner' pour faciliter l'expérience des marques partenaires

Avec Zalando Partner, tous les partenaires peuvent désormais accéder à un site dédié. L'objectif étant de leur offrir un accès transparent aux différents modèles de partenariat de Zalando, tels que le wholesale, le partner programme et connected retail, mais aussi des services marketing et logistiques, le tout au sein d'une expérience unifiée. Avec cette plateforme intégrée, les marques de mode et de lifestyle présentes sur Zalando peuvent pleinement tirer parti des outils et de l'accompagnement mis à leur disposition pour améliorer leur activité e-commerce.

« Avec le lancement de Zalando Partner, nous unifions nos services partenaires en une seule expérience simplifiée et faisons un pas important vers notre objectif de construire un écosystème européen mode et lifestyle qui se différencie par la qualité », déclare Andreas Antrup, SVP Partner Services chez Zalando. « Alors que le marché du e-commerce est toujours plus concurrentiel, cette décision souligne notre engagement à fournir à nos partenaires les outils dont ils ont besoin pour réussir et performer. »

Des expériences clients engageantes et inspirantes

Afin de simplifier et de clarifier davantage l'expérience des partenaires, l'unité 360° retail media de Zalando est rebaptisée "Zalando Partner Marketing Services" (anciennement Zalando Marketing Services - ZMS). Ce changement de nom s'accompagne de services marketing améliorés, avec notamment le nouveau "Customer Journey Compass", une fonction qui aide les partenaires à mieux planifier et évaluer leurs activités marketing, ainsi qu'à répondre au besoin croissant d'expériences clients engageantes et inspirantes.

Dans un premier temps, cette fonction sera accessible à une sélection de partenaires, avec lesquels Zalando Partner Marketing Services travaillera en étroite collaboration pour recueillir des commentaires et développer la fonctionnalité. Une fois optimisée, elle sera accessible à une base de partenaires plus large.

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