[NRF16] A New York, le Retail Big Show enterre le commerce traditionnel
5 jours après la fin du Big Show de la NRF, le bilan de cet événement phare du commerce mondialisé sonne comme un défi. Dotés de moyens technologiques sans précédent, les acteurs de l'industrie ont la lourde tâche de se réinventer !
![[NRF16] A New York, le Retail Big Show enterre le commerce traditionnel](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/1/301222/nRF16-new-York-Retail-Big-Show-enterre-commerce-traditionnel-L.jpg)
36 000 participants, près de 600 exposants, 80 pays représentés, plus de 120 conférences sur 3 jours et... 1 "guest " invisible, présent dans tous les esprits : le client. Notez le singulier. Événement à la (dé)mesure de sa ville d'accueil, le Retail Big Show qui s'est tenu du 17 au 20 janvier à New York à l'initiative de la National Retail Federation (NRF) a mis la personnalisation de l'expérience client au coeur des enjeux d'avenir du commerce mondialisé.
Une expérience sur-mesure
Une tendance qui implique une rupture - ou disruption - de taille dans le modus operandi des marques et enseignes. De fait, le client qu'elles ont la lourde tâche de fidéliser est avide non plus de produits - inutiles au shopper occidental qui a tout - mais d'expériences sur mesure. " Si le commerçant est toujours en quête de croissance, le client,

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies