
Recrutement : Enrichir le VIVIER
Recruter pour un centre d'appels ? Cette mission requiert la réactivité d'un sprinter à la [...]
Par Delphine Sauzay
Recruter pour un centre d'appels ? Cette mission requiert la réactivité d'un sprinter à la [...]
Par Delphine Sauzay
Brigitte Gallois, responsable formation et recrutement chez Digiway, cabinet spécialisé dans les [...]
Par Delphine Sauzay
Malgré le stress propre à toute prestation de secours, les différents plateaux de l'assisteur [...]
Par Muriel Jaouën
Un nouveau siège social à Montpellier, 110 millions de francs investis et 500 emplois créés à [...]
Par Patrick Cappelli
En absorbant l'organisme de formation, l'outsourcer entend confirmer plus que jamais son approche [...]
Par Muriel Jaouën
L'institut de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la métropole lilloise a [...]
Par Nicolas Seguin
L'agence d'intérim propose une auto-formation aux métiers du télémarketing via un outil multimédia [...]
Par Nicolas Seguin
Formation, facilités de recrutement et aides locales : en alignant des atouts, Lille espère [...]
Par Alexis Nekrassov
Directeur de SupMédiaCom d'Amiens, Joël Peron a été le premier en France à proposer un DEUST de [...]
Par Alexis Nekrassov
L'unité de l'entreprise, la difficulté de recruter du personnel compétent sur place, enfin la [...]
Par Alexis Nekrassov
Pour la première fois, l'étude MÆsina International Search/Hewitt Associates sur les salaires du [...]
Par François Rouffiac
Le fournisseur d'accès, en partenariat avec l'Insta, a mis en place une formation à la hot line, [...]
Par Muriel Jaouën
L'union fait la force : c'est sur ce principe de base que les quatre fondateurs de Win-More [...]
Par François Rouffiac
En signant un accord de partenariat avec le centre de formation Colorado, Voxco, éditeur de [...]
Par Nicolas Seguin
Le centre de recrutement et de formation amiénois initie un réseau de pôles standardisés. Premiers [...]
Par Muriel Jaouën
En glissant d'une organisation plurifonction à une identification plus fine des compétences, le [...]
Par Muriel Jaouën
L'avis d'expert de Dominique Lopin, directeur commercial de Phone Marketing Rhône-Alpes et auteur [...]
Par Delphine Sauzay