En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement [...]
Par Cyril Parlant
Le contrat de professionnalisation permet de lutter contre la pénurie de compétences et de rendre [...]
Par Eliane Lamacque
Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France [...]
Par Jérôme Pouponnot
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Par Eliane Lamacque
Acticall élargit son offre et va dispenser, grâce à l'acquisition de la société Learning CRM, des [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Sennheiser Communications a été retenue pour équiper les huit centres d'appels de SFR Service [...]
Par E. C.
L'adoption, le 30 décembre 2006, de la loi pour le développement de la participation et de [...]
Par Cyril Parlant*
La SSII de 900 personnes spécialisée en service-desk, infogérance et conseil, prévoit des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les centres d'appels créent massivement des emplois. Progressivement, ils ont donc mis en place [...]
Par Par Géraldine Caillet
Le directeur du service clientèle et le superviseur ont vu leurs rémunérations sensiblement revalorisées.
Par François Rouffiac
L'information est connue. Depuis le 1er février, il est interdit de fumer dans tous les locaux [...]
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Par Géraldine CAILLET
2 min.Afin d'accroître la complémentarité entre ses différents partenaires, Pivotal a choisi d'élargir [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les deux CCI de la Loire et Loire-Numérique lancent une grande enquête sur la relation clients et [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'Association tourangelle de la relation client (ATRC) a mis en place, à l'initiative de son [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis cinq ans, la société favorise l'insertion des handicapés. Un engagement concret.
Par Jérôme Pouponnot
Avec le système LegaSuite, Hydron facilite l'accès de ses téléconseillers aux informations clients.
Par Jérôme Pouponnot
Ressources humaines A l'instar de tous les secteurs d'activité, les centres de contacts ne sont [...]
Par Par Jérôme Pouponnot
En s'enrichissant de nouveaux thèmes, dont certains ont une fréquence supra annuelle, la [...]
Par Par Stéphane Béal, Avocat associé, directeur adjoint du département droit social, Cabinet Fidal
Pour éviter de tomber dans le délit de marchandage, les outsourceurs qui pratiquent l'insourcing [...]
Par La rédaction
Réélu à la présidence de l'Association française de la relation client, qu'il a cofondée en 1998, [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac
Le centre de contacts Médiamétrie-MC2 à Amiens s'active, à l'heure où la population française [...]
Par Jérôme Pouponnot