
Etats d'esprit
« A l'heure du marketing client, le centre d'appels est un incontournable observatoire. »
Par François Rouffiac
« A l'heure du marketing client, le centre d'appels est un incontournable observatoire. »
Par François Rouffiac
Qualitative ou quantitative, la norme est un référent. Elle ne doit pas devenir un absolu. [...]
Par Muriel Jaouën
La dimension quantitative, plus simple à contrôler, est largement privilégiée chez les outsourcers [...]
Par Muriel jaouën
Installée depuis 1958 dans un bourg du Rhône, la centrale d'achat en vins français emploie sur son [...]
Par Muriel Jaouën
Le cabinet conseil de chasseurs de têtes s'est spécialisé dans les postes de direction et de [...]
Par Muriel Jaouën
Le centre de formation de la CCI de Lille s'est associé à l'université de Picardie autour d'un [...]
Par Muriel Jaouën
Trois sociétés amiénoises se sont retrouvées pour constituer et commercialiser une offre de [...]
Par Muriel Jaouën
La société conseil a développé une gamme de modules autour du traitement écrit et interactif de la [...]
Par Muriel Jaouën
Dans un rapport estampillé Tosca (Table d'observation sociale des centres d'appels), des syndicats [...]
Par Muriel Jaouën
Pour combattre le turn-over et fidéliser ses téléopérateurs, l'outsourceur Phoneweb a mis en place [...]
Par Patrick Cappelli
Les centres d'appels en Grande-Bretagne ne sont pas épargnés par le phénomène d'attrition des [...]
Par Muriel jaouën
Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. [...]
Par Muriel Rozelier
« Le manque d'attractivité de la profession reste l'un des grands problèmes d'aujourd'hui. »
Par François Rouffiac
Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. [...]
Par Muriel Rozelier
Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. [...]
Par Muriel Rozelier
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Par Muriel Rozelier
Depuis deux ans, le secteur rémunérant le mieux les deux fonctions de la relation client prises en [...]
Par François Rouffiac