Afin d'accroître la complémentarité entre ses différents partenaires, Pivotal a choisi d'élargir le cercle en faisant confiance à Allence.
Publié par Géraldine CAILLET
le
Lecture 1 min
Imprimer
Dans le cadre de sa politique de partenarait avec des éditeurs, intégrateurs, revendeurs, choisis pour leur complémentarité et leurs compétences reconnues en matière d'implémentation de systèmes critiques, d'intégration logicielle et de déploiement de plates-formes, Pivotal vient d'annoncer une collaboration avec Allence, cabinet de conseil en management et système d'information. Ce dernier devrait offrir aux entreprises son expertise métier et les accompagner dans le déploiement et l'intégration de la solution CRM de Pivotal à leurs systèmes d'information.
A l'origine d'Allence, deux hommes, Etienne de Kermoysan, ancien de chez Altran, et Jean-Michel Gouzon, qui après avoir été en charge du marketing de la filiale informatique d'un grand groupe bancaire, occupa des postes de direction au sein de différentes entreprises telle qu'Atos. Début 2005, Etienne de Kermoysan et Jean-Michel Gouzon, décident de créer Allence parce qu'ils considèrent qu'une compétence technique seule n'est pas suffisante pour répondre aux besoins métiers et que la création de valeur doit aller de paire avec retour sur investissement. Allence accompagne ses clients sur tout le cycle de réalisation du projet : de la définition de la stratégie jusqu'à la mise en œuvre des solutions.