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La Loire s'investit dans une enquête sur la relation client

Les deux CCI de la Loire et Loire-Numérique lancent une grande enquête sur la relation clients et citoyens.

Publié par Géraldine CAILLET le
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En amont de la deuxième Journée nationale de la relation citoyens et clients, prévue le 22 mars prochain à l'ESC Saint-Etienne, Loire-Numérique et les deux CCI de Saint-Etienne Montbrison et de Roanne lancent une grande enquête auprès des entreprises et collectivités de la Région Rhône-Alpes. Cette étude vise à établir un diagnostic des pratiques et des besoins dans le domaine de la gestion de la relation clients et citoyens pour proposer aux professionnels des collectivités et des entreprises une information pertinente sur les nouveaux moyens dont ils disposent. Il s'agit de permettre une progression dans une démarche de qualité de services. Dans la Loire et dans toute la Région Rhône-Alpes, les communes, les communautés de communes et les entreprises vont être prochainement sollicitées pour cette enquête par des téléprospecteurs de la société Acos, centre de contacts ligérien. Loire-Numérique a recensé plus de trente centres de contacts ou plates-formes téléphoniques dans la Loire, ce qui représente un gisement de 1 650 emplois.

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