
Situation de crise : quand la relation client perd ses repères
Pour faire face à un événement imprévu, entreprises et collectivités imaginent et affinent des [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Pour faire face à un événement imprévu, entreprises et collectivités imaginent et affinent des [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Conscientes de l'enjeu représenté par la relation client, les régions affûtent leurs arguments [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jacques-François Fournols apprécie l'ambiance et l'effervescence des centres de contacts. Il [...]
Par Caillet CAILLET-BERNARD
Le groupe Acticall et l'Afpa viennent de signer pour trois ans une convention nationale visant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de faire face à son expansion, le Groupe ESDI met en place un vaste plan de recrutement qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur vient d'obtenir cette distinction.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Coriolis Service a obtenu pour l'ensemble de ses centres d'appels le Label “Responsabilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le central téléphonique innovaphone IP-PBX prend en charge toute la communication de l'aéroport [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Eric Buhagiar est animé par sa passion pour les nouvelles technologies. Si, au début de sa [...]
Par Géraldine Caillet
SFD Entreprise, première enseigne nationale distributeur SFR, a reçu une certification de service [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'outsourceur a été audité pour la deuxième fois dans le but de conserver le Label de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou responsable de [...]
Par Yveline Couteux
Solucom acquiert Cosmosbay Vectis, société de conseil en management et système d'information.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Alors qu'elle s'apprête à fêter son deuxième anniversaire, l'Agora des directeurs de la relation [...]
Par François Rouffiac
Longtemps partenaire des caisses de retraite, le voyagiste entend aujourd'hui diversifier ses [...]
Par Géraldine CAILLET
Zoom sur l'accord national interprofessionnel, signé en janvier 2008, qui modifie en profondeur la [...]
Par Cyril Parlant
Sans avoir bâti de plan de carrière, Anne Perez a construit son parcours au fil des années. Sa [...]
Par Geraldine Caillet
Acticall a souhaité réunir les acteurs de l'emploi pour les sensibiliser à l'évolution des métiers [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Manpower et Learning CRM ont mis au point conjointement des modules pour préparer aux métiers de [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les professionnels de la relation client, membres de l'AFRC, ont formé un Observatoire des métiers [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.innovaphone AG et Ascom Wireless Solutions ont signé un accord commercial international couvrant [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Trois nominations viennent d'intervenir chez l'outsourceur pour l'Europe, la France et le Maroc.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les [...]
Par Yveline Couteux
En signant la Charte de la diversité, Help-Line fait le choix d'afficher son engagement en faveur [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le ministère du Travail a accordé à SupMédiaCom, organisme dédié à la formation des centres de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Côte d'Armor Développement vient de publier une étude sur le secteur des centres de contacts dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
La loi oblige toutes les entreprises à maintenir la capacité de leurs salariés à occuper un [...]
Par Cyril Parlant
Joseph Kort a vu sa carrière marquée par une ascension rapide. Des multinationales à l'expansion [...]
Par Jérôme Pouponnot
D'une durée de cinq ans, ce contrat comporte une option de renouvellement et inclut, pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.