
Le Grand Lyon choisit Acemis pour son centre de contact
Le cabinet de conseil en relation client Acemis prend en charge la formation de l'équipe du [...]
Par Claire Morel
1 min.Le cabinet de conseil en relation client Acemis prend en charge la formation de l'équipe du [...]
Par Claire Morel
1 min.Compte tenu des perturbations que l'hiver peut provoquer, le personnel du service client doit être [...]
Par Caire Richardson
L'IAE de Lille, le CMD, l'IEMD et le SNCD mettent en place une nouvelle formation en marketing [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Spécialisée dans l'externalisation de la relation client, Sitel a lancé un programme de formation [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Les deux entreprises adoptent la solution destinée à mesurer les performances des conseillers en [...]
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Cédric Hélias, directeur retail et client de The Phone House.
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Thomas Valeau, directeur de la relation client de Cyclocity.
Par Dominique Fèvre
2 min.Portrait de Sacha Tikhomiroff, directeur trade de Marionnaud.
Par Dominique Fèvre
2 min.Portrait d'Éric Lestanguet, directeur de la relation client de GDF Suez.
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Guillaume Dumarché, directeur marketing de Système U.
Par Florence Guernalec
2 min.Portrait de Sandrine Diers, directrice marketing et relation client de France Loisirs.
Par Émilie Kovacs
2 min.L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialiste des études marketing clients, l'institut dirigé par Aurélien Gragnic change de nom et [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.En France et à l'étranger, 185 centres d'appels affichent la certification NF EN 15838 «Centre de [...]
Par VERONIQUE MEOT
L'outsourceur et ses partenaires sociaux ont signé un accord relatif à l'intégration des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Depuis fin 2011, Emmanuel Mignot, p-dg de Teletech International, propose un nouveau label destiné [...]
Par CLAIRE MOREL
Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le [...]
Par Dominique Fevre
5 min.À partir de juin prochain, le cabinet de conseil proposera "Flight Management", un serious game [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le label, attribué pour trois ans, distingue les bonnes pratiques managériales dans l'ensemble des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.