
Stratégie Clients 2022, le salon de l'hybridation
La 21ème édition du salon de la relation client se tiendra à partir du 29 mars et pour trois jours [...]
Par Véronique Meot
3 min.La 21ème édition du salon de la relation client se tiendra à partir du 29 mars et pour trois jours [...]
Par Véronique Meot
3 min.Avis aux étudiants en école de journalisme: E-commerce Mag et Relation Client Mag recherchent un [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le secteur du marketing et du marketing digital fait partie des métiers qui offrent de nombreuses [...]
Par abcportage.fr
4 min.Nommée CEO de Teleperformance France, Karine Jan a pris ses fonctions au 1er février. Elle revient [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le Big Tour 2022 annoncé le 15 février par Bpifrance marque le lancement de l'Entrepreneur Booster [...]
Par La rédaction
3 min.Accompagner l'envie d'entreprendre des Français. C'est le principe de l'Entrepreneur Booster [...]
Par Julien van der Feer
2 min.Essor des messageries, demandes multiplateformes : les canaux d'échange client évoluent et, avec [...]
Par Stéphanie Marius
8 min.Franck Cheron livre son analyse des attentes RH pour les professionnels de la relation client.
Par Martine Fuxa
2 min.Les métiers de la relation client font appel à des compétences techniques, qui se conjuguent à une [...]
Par Christine Monfort
9 min.Pour bâtir un pont entre les écoles et les professionnels, 4 associations professionnelles du [...]
Par La rédaction
4 min.Dans un contexte sociale et économique où la relation à l'Autre est profondément chahutée, voire [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Fixer des KPI aux membres de son équipe est essentiel pour suivre l'avancée des projets et la [...]
Par Par Hugues Trogan, directeur Infobip France et Belgique
7 min.Webhelp annonce l'arrivée au sein de son groupe de Benjamin Faes, qui occupait précédemment le [...]
Par Véronique Meot
3 min." La Redoute, ce n'est pas un job, c'est une aventure ". Dans ce voyage au long cours à bord du [...]
Par Marie-Juliette Levin
5 min.La filière de la relation client a été conviée mardi 7 décembre au ministère de l'Économie, des [...]
Par La rédaction
1 min.CX Paris, édition Winter, organisée par Relation Client se déroulera le 9 décembre 2021, en [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'ex-managing director, responsable mondial adjoint de l'expérience client chez HSBC, accompagnera [...]
Par La rédaction
3 min.Dans les supermarchés les personnels de caisse pourraient bien changer de rôle et contribuer à [...]
Par Véronique Meot
2 min.Pour cette 15ème édition, l'Élection du Service Client de l'Année récompense 42 lauréats. La note [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'enseigne annonce l'arrivée de Sébastien Attina en qualité de directeur général, pour succéder à [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Christophe Famechon, Head of Customer Service de Fnac Darty, a été élu Personnalité Client de [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
8 min.La nouvelle certification " Relation Client France " voit le jour, en collaboration entre [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'Académie du Service qui a popularisé la notion de symétrie des attentions renforce ses activités [...]
Par La Rédaction
3 min.Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie [...]
Par AFRC
3 min.Les nominations de Frédéric Odot et Édouard Layeillon au sein de Sitel France et Innso s'insèrent [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Carrefour féminise ses instances dirigeantes, avec la nomination de Caroline Dassié et Morgane [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Les objets publicitaires à destination des collaborateurs d'une entreprise évoluent pour s'adapter [...]
Par Cadoétik
3 min.Pays clé pour le distributeur, Stéphane Maquaire est le nouveau directeur exécutif de Carrefour [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Verisure, spécialisé dans l'installation de systèmes de surveillance à destination des [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Pérennisation de l'apprentissage et du travail à distance, constitution de communautés [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.