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Webhelp remporte le prix de Leader européen des centres de contacts externalisés 2018 de Frost&Sullivan

L'institut américain Fros&Sullivan a notamment récompensé la stratégie de croissance de Webhelp en Europe, dans un marché très concurrentiel.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
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Webhelp remporte le prix de Leader européen des centres de contacts externalisés 2018 de Frost&Sullivan
© cacaroot - Fotolia

Sur la base de la stratégie de croissance de Webhelp à travers l'Europe, l'institut d'études américain Frost&Sullivan a décerné à l'outsourceur le prix du Leader européen des centres de contacts externalisés 2018. Au cours des dernières années, Webhelp a diversifié son secteur d'activité pour inclure une expertise dans les domaines de la santé, des voyages et des services BtoB. La société a également étendu son périmètre géographique pour couvrir l'Europe du Sud et de l'Est. En ce qui concerne l'Europe, Webhelp possède actuellement des hubs multilingues à Prague, Athènes, Lisbonne, Barcelone, Enschede, Kuala Lumpur et Berlin. Au total, la société emploie 50000 personnes dans 35 pays.

"Les fondateurs de Webhelp ont depuis longtemps adopté une philosophie d'entreprise, déclare Stephen Loynd, analyste de l'expérience digitale chez Frost&Sullivan. C'est une entreprise qui a su conserver sa philosophie de start-up, et qui est fière d'afficher son agilité et sa facilité de collaboration. Au fil du temps, Webhelp a acquis une solide réputation de fournisseur de solutions d'expérience client qui agit en tant que partenaire stratégique de ses clients et qui aide les entreprises à repousser les limites du CX grâce à des solutions multicanales."

Chaque année, Frost&Sullivan décerne ce prix à une entreprise qui fait preuve d'excellence en termes de croissance et de valeur client. L'institut récompense l'entreprise qui a réussi à augmenter sa part de marché au fil du temps, résultat obtenu grâce à un engagement démontré envers les relations avec les clients. Les prix Frost&Sullivan Best Practices récompensent les entreprises de divers marchés régionaux et mondiaux pour leurs réalisations dans des domaines tels que le leadership, l'innovation technologique, le service à la clientèle et le développement de produits stratégiques. Les analystes de l'industrie comparent les acteurs du marché et mesurent les performances au moyen d'entretiens, d'analyses et de recherches secondaires pour identifier les meilleures pratiques de l'industrie.


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