Afin de répondre à la nouvelle génération de centres d'appels, qui doit pouvoir traiter tous les types de communications mais également gérer le trafic destiné à plusieurs sites distants, Genedis et C3T ont développé I-Reflet.
Cette solution intégrée est nativement multisites et distribuée, à haute disponibilité et grande capacité d'accueil pour centres d'appels multimédias. Elle assure en standard le déploiement multisites coopératifs, dans un contexte de PABX hétérogènes et dans un environnement moteur de base de données et operating-system hétérogène, et permet d'avoir des statistiques globalisées en temps réel, multisites, sans opération de consolidation.
La plate-forme I-Reflet est basée sur un système de CTI multiserveurs coopérants offrant une forte capacité d'accueil et peut affranchir les utilisateurs des contraintes liées à leur positionnement géographique. En effet, I-Reflet permet de prendre en compte le déploiement des équipes d'opérateurs sur plusieurs sites, les différents fuseaux horaires et les diverses langues utilisées. Les téléopérateurs ne sont ainsi plus attachés à une position géographique ou à une fonction précise.
Au niveau des fonctionnalités, I-Reflet est muni d'un ACD multimédia orienté compétences, disposant d'une programmation graphique, d'une gestion des appels prioritaires, de l'annonce du temps moyen d'attente estimé et de la position dans la file d'attente en temps réel, de la gestion des files d'attente par campagne, par agent ou par compétence, et de l'accueil prioritaire des appelants VIP en file d'attente.