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Genedis et C3T lancent I-Reflet

Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour centres d'appels multimédias.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Cette nouvelle génération doit pouvoir traiter tous les types de communications (appels téléphoniques RTC, voix sur IP, e-mails, chat, visioconférence, fax, etc.), mais également gérer le trafic destiné à plusieurs sites distants. La solution I-Reflet, nativement multi-sites et distribuée, assure en standard le déploiement multi-sites coopératifs, dans un contexte de PABX hétérogènes et dans un environnement moteur de base de données et système d'opération hétérogènes. La capacité d’accueil est évolutive en passant de quelques agents à plusieurs milliers sans interruption de la production. La plate-forme I-Reflet est basée sur un système de CTI multi-serveurs coopérants garant d'une capacité d’accueil et fonctionnant dans un environnement de PABX hétérogènes. Elle a été conçue dans la perspective de pouvoir affranchir les utilisateurs des contraintes liées à leur positionnement géographique. Au niveau des fonctionnalités, I-Reflet est muni d’un ACD multimédia orienté compétences, disposant d’une programmation graphique, d’une gestion des appels prioritaires, de l’annonce du temps moyen d’attente estimé et de la position dans la file d’attente en temps réel, etc. D’autre part, le serveur vocal interactif IP permet la mise en œuvre d’arborescences vocales non limitées en nombre, niveaux et profondeur et comporte une fonction de supervision temps réel de l’activité du centre de contacts grâce à un suivi graphique du SVI, de l’ACD, des files d’attente, des agents, des groupes, des campagnes, du débordement.

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