Outsourcing Atos Origin place la vidéo au cœur de la relation client Par Jérôme Pouponnot le 26 avr. 2005
Stratégies Victoria Line et Accentiv' travaillent de concert pour Renault Par Jérôme Pouponnot le 26 avr. 2005
Outsourcing Eloquant bâtit son offre de centre de contacts en mode hébergé avec Altitude Software Par Jérôme Pouponnot le 12 avr. 2005
Techno & UX Holy-Dis dévoile Tempsia 3, logiciel de gestion du temps de travail Par Jérôme Pouponnot le 12 avr. 2005
Outsourcing CosmoCom, Microsoft et Overlap lancent Virtual Multimedia Contact Center Par Jérôme Pouponnot le 12 avr. 2005
Outsourcing L’Agefiph milite pour le recrutement des handicapés dans les centres d'appels Par Jérôme Pouponnot le 31 mars 2005
Techno & UX Avaya lance des solutions de gestion en temps réel pour les réseaux de ToIP Par Jérôme Pouponnot le 31 mars 2005