Recherche

Pivotal CRM se dote de capacités d'analyse prédictive

CDC Software a choisi Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ce partenariat permet aux clients de Pivotal de bénéficier de fonctionnalités de scoring et de segmentation dans l'utilisation quotidienne de leur application de CRM. Kxen apporte à Pivotal la possibilité d'intégrer à sa solution de CRM des composants visant a renforcer la connaissance client et aider les directions fonctionnelles à optimiser l'efficacité de leurs opérations marketing. Les composants Kxen pour le scoring et la segmentation (K2R et K2S) seront donc intégrés à la solution Pivotal CRM destinée aux grandes et moyennes entreprises pour industrialiser la fabrication de scores directement dans l'environnement Pivotal et créer facilement des segments de population ayant des comportements homogènes.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page