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Microsoft et Alcatel s'associent autour de solutions de centres de contacts

Alcatel et Microsoft ont formé une alliance afin de fournir une solution de CRM et de centre de contacts en Europe, au Moyen-orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Cette solution commune vise à intégrer la solution Alcatel OmniTouch Contact Center Premium Edition, optimisée pour fonctionner sur Microsoft Windows Server System, Microsoft SQL Server 2005 et Microsoft Dynamics CRM 3.0, la nouvelle solution de gestion des relations client de Microsoft. L'adaptateur Genesys Gplus fait également parti de cette offre pour Microsoft Dynamics CRM 3.0, ce qui permet une gestion des interactions voix et multimédias (Web, e-mail, fax…) en environnement IP et traditionnel. D'après les modalités de l'accord, les deux entreprises appliqueront une stratégie commune de marketing et de développement commercial. En plus d'unir leurs forces sur des événements de partenariat et de commercialisation, Alcatel et Microsoft proposeront également des formations et des certifications communes Microsoft Dynamics CRM 3.0.

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