Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
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Prosodie déploie un réseau de nouvelle génération basé sur la technologie Nortel pour [...]
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Dans le cadre d'un processus de sélection d'agences orchestré par Vdéothèque, PagesJaunes a [...]
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Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de [...]
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TLM Com vient de sortir Wel'Voice Advanced, sa solution de réception automatique des appels [...]
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Les deux plates-formes leaders du marché se rejoignent pour permettre aux entreprises de [...]
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Cette solution doit permettre aux directions marketing de concevoir, personnaliser et [...]
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Alter Telecom et Synolia ont développé une solution tout-en-un intégrant Sugar CRM, une [...]
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eStara et Call One deviennent partenaires pour proposer un service en mesure de diminuer le [...]
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La plate-forme de SPSS intègre les toutes dernières versions de ses produits de data mining, [...]
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Siemens Enterprise Communications lance la version 7.0 de sa solution pour centres de [...]
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Les deux éditeurs proposent une offre commune et intégrée de marketing prédictif qui combine [...]
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Premiere Global Services vient de publier une étude qui décrit les pratiques des [...]
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Le centre d'appels de Teleperformance à Moscou sera le premier à être équipé de la dernière [...]
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E-Deal vient de lancer la dernière version de son outil CRM en lui apportant des fonctions [...]
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Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres [...]
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Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, [...]
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Viatelecom et Artificial Solutions ont signé un partenariat technologique pour fournir une [...]
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Le spécialiste de la distribution du prêt-à-porter a choisi le logiciel d'analyse [...]
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La dernière enquête de satisfaction "Aspect Index" révèle des améliorations dans les [...]
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Arvato services a pris en charge les opérations de logistique et de gestion de relation [...]
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Acapela Group et le groupe financier Suédois SEB ont mis en place des points de retrait [...]
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Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.
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Cette suite logicielle coordonne en temps réel le trafic client, les objectifs de [...]
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Le nouveau site de Reims permettra de faire face à une croissance des appels de 15 % par an [...]
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Avec FlexQualité, Access et EasyCare lancent un concept sur le marché français de la relation [...]
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Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en [...]
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Prosodie adhère au programme "Business Partner" d'Avaya et entre ainsi dans le cercle fermé [...]
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Neocase Software a profité du salon Seca pour annoncer le passage de son offre CRM en version 10.5.
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Le groupe de conseil Solucom publie les résultats de la deuxième édition de son enquête sur [...]
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BMC Software vient de publier le "BMC Churn Index" qui mesure le degré d'infidélité des [...]
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INES.Customer Service se positionne comme la solution pour traiter efficacement les [...]