Recherche

MicroStrategy et SPSS signent une alliance stratégique

Le spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence et l'éditeur de logiciels d'analyse prédictive vont développer des programmes conjoints.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés s'engagent dans des programmes conjoints de développement commercial et marketing. Via l'intégration du PML (Predictive Mark-Up Language), les clients de MicroStrategy et de SPSS peuvent exploiter les algorithmes d'analyse prédictive de SPSS, par l'intermédiaire de la solution MicroStrategy. La technologie SPSS est interopérable avec les solutions de MicroStrategy, permettant ainsi aux utilisateurs de réaliser des analyses prédictives en utilisant les sources d'informations de l'entreprise, mais aussi de bénéficier des investissements technologiques, au service de l'ensemble de l'organisation.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page