![Dominique Lemoine : «Il n'y a pas de fermetures de centres parisiens, mais plutôt [...]](/Images/Breves/ListeThumbbreve33639-0.jpg)
Pour notre enquête sur les implantations de centres d'appels en régions, Dominique Lemoine, vice-président et responsable des actions régionales de l'AFRC, revient sur les tendances actuelles.
Par Claire Morel
3 min.Pour notre enquête sur les implantations de centres d'appels en régions, Dominique Lemoine, vice-président et responsable des actions régionales de l'AFRC, revient sur les tendances actuelles.
Par Claire Morel
3 min.À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, BVA a présenté [...]
Par Claire Morel
2 min.Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner et 1to1 Media.
Par Claire Morel
1 min.En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les [...]
Par Claire Morel
1 min.3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour accroître son [...]
Par Claire Morel
1 min.GFI Informatique et App-Line annoncent la mutualisation de leur savoir-faire d'intégrateur et d'éditeur de [...]
Par Claire Morel
1 min.A l'issue de son opération on line visant à augmenter le nombre de souscripteurs à la facture électronique, EDF [...]
Par Claire Morel
1 min.Récemment, ATG s'est vu décerner trois prix, dont le prix CRM Excellence pour son option Click to Call, ainsi que [...]
Par Claire Morel
1 min.Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution d'optimisation du [...]
Par Claire Morel
1 min.Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de [...]
Par Claire Morel
2 min.Lors de sa conférence annuelle, G-Force, Alcatel-Lucent a annoncé la sortie de sa nouvelle suite logicielle: [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients utilisant les [...]
Par Claire Morel
2 min.Les dernières offres de FatWire Software permettent aux entreprises de maîtriser la puissance du social computing.
Par Claire Morel
2 min.La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux comprendre les [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur et l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) ont signé un accord [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur a décidé de développer son activité à Poitiers en créant 100 postes supplémentaires.
Par Claire Morel
1 min.Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de contacts leurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à leurs clients, [...]
Par Claire Morel
1 min.La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses clients dans les [...]
Par Claire Morel
1 min.Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre du plan de départs volontaires des régions parisienne et lyonnaise, le groupe annonce 490 dossiers [...]
Par Claire Morel
1 min.Les salariés européens ont été interrogés sur l'utilité des technologies de communication face à la crise [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation et leur achat. [...]
Par Claire Morel
1 min.Deafi et l'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou malentendante qui [...]
Par Claire Morel
1 min.Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, qui sera rattaché [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur prévoit de s'installer à Dijon d'ici 2011 dans l'ancien site industriel de Maille. Ce nouveau site [...]
Par Claire Morel
2 min.Le salon Stratégie Clients 2010 a prévu deux à trois conférences plénières chaque jour. Programme de ces trois jours.
Par Claire Morel
3 min.Certains exposants ont fait parvenir à Stratégie Clients les nouveautés qu'ils présentent au salon. Tour d'horizon.
Par Claire Morel
5 min.Sur la base des données de son activité, l'opérateur de services informatiques et télécoms, a mesuré l'impact de [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur vient d'annoncer le rachat du centre d'appels B2M installé à Casablanca. Cette nouvelle acquisition [...]
Par Claire Morel
1 min.Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone pourront [...]
Par Claire Morel
1 min.