Recherche

CosmoCom et Akio associent leurs solutions pour les centres de contacts

Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de contacts leurs fonctionnalités dans une même interface.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

CosmoCom et Akio viennent de lancer un connecteur permettant de réunir leurs deux solutions dans un même module destiné aux centres de contact. CosmoCom Universe, plateforme gérant les interactions multicanal clients, dont le téléphone, le chat, la voix et la vidéo sur le Web, les e-mails et la messagerie vocale, est désormais associée à Akio Mail Center, module collaboratif de suite logicielle multicanal permettant de traiter l'ensemble des e-mails entrants d'un service clients via des fonctions de routage.

Ce partenariat offre ainsi la possibilité aux centres de contacts  de consolider l'ensemble des interactions en provenance de l'une ou de l'autre solution. En outre, il permet aux conseillers de bénéficier d'une interface unique, simple et ergonomique pour traiter les e-mails et les appels.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page