Recherche

b2s et l'Afpa renforcent leur collaboration

L'outsourceur et l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) ont signé un accord cadre national pour concrétiser leur partenariat sur la formation des conseillers.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après deux ans de partenariat sur des projets de développement et de valorisation des compétences de ses salariés, le groupe b2s a formalisé ses engagements avec l’Afpa en signant le 22 mars 2010, un accord cadre national.

Depuis le début de cette collaboration, l’outsourceur a déployé ses premières actions de professionnalisation sur le site de Strasbourg, en Île-de-France et à Valenciennes. Ces périodes de professionnalisation et d’accompagnement VAE ont permis à 28 téléconseillers et 36 superviseurs d’obtenir les titres de conseiller service client à distance et de superviseur en relation client à distance.

L’Afpa accompagne également le groupe dans l’intégration et la formation de publics en difficulté via des contrats de professionnalisation. Ce projet vise à favoriser l’accès des demandeurs d’emploi, des seniors et des personnes handicapées aux métiers de la relation client à distance. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page