SAP met à l'honneur la démarche qualité de ses clients
Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients utilisant les principaux outils qualité.
SAP, fournisseur de solutions de gestion d'entreprise, récompensera la démarche qualité de ses clients lors d'une remise des prix qui aura lieu dans le cadre de la deuxième édition française du SAP WorldTour, le 8 juin prochain. Les clients avaient jusqu'au 12 avril pour déposer leur dossier. Ces prix ont pour but de récompenser ceux qui se servent des principaux outils qualité pour gérer les mises en oeuvres logicielles caractérisées par des exigences complexes en matière de processus techniques et commerciaux.
La compétition s'organise autour de trois catégories. : la New Business Application Implementation qui concerne la mise en oeuvre de nouvelles applications, la Small and Midsize Enterprise Implementation pour la mise en oeuvre dans les petites et moyennes entreprises et la Large Enterprise Application pour celle dans les grandes entreprises. Les candidats devront présenter leur projet devant un jury France. Chaque candidat devra démontrer qu'il a été capable d'intégrer les processus de qualité à son projet et à ses activités quotidiennes. Il devra aussi souligner les plans d'actions soutenus par sa direction. Les gagnants du SAP Quality Award France devront ensuite se présenter devant un jury Europe. En 2008, deux entreprises françaises avaient remporté le SAP Quality Award Europe: Bouygues Construction dans la catégorie "Projet Global" et EDF dans la catégorie "Nouvelles Technologies".
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies